Hôtel Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans.

Nos priorités sont : Bonne bouffe, propreté de l'hôtel Longue plage avec vague Discothèque et animation en soirée Près d'un village pour voir la culture du pays Avez vous des conseils et des recommandations ? Merci à l'avance ! 😏
VO Voyageur50 ·
Je vais me rendre le 10 novembre pour une semaine à l'hotel Canto Del Sol 4 **** l'ancien Continental Plaza . Je vous ferez un petit compte rendu à mon retour .😏
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé 2 semaines, du 4 au 18 février 2005, à L'Hôtel Buenaventura de Puerto Vallarta. On était 3 et on a pas été déçues du tout, bien au contraire!!!

La bouffe est excellente, il y a des buffets à thèmes différents chaque jour. Plusieurs variété de mets pour tous les goûts, personne n'a été malade! Pour la plage, c'est moyen. Il y a des cailloux dans la mer, il faut faire attention. Souliers de plage recommandé. Pour les sorties, mon ami Alejandro est génial!!! Il connaît tous les endroits pour sortir et souvent le transport est inclu. C'est lui le GO de l'hôtel, qui vient vous chercher dans le lobby. La ville est à 5 minutes à pied, la promenade est à 20 minutes si on arrête pas trop dans les boutiques. C'est le paradis du bargain!!!L'animation et le personnel de l'hôtel sont aux petits soins avec nous et très gentils. Aucune crainte pour ce choix d'hôtel, je m'en ennuie beaucoup et j'ai hâte d'y retourner. Il y a des spectacles cubains, le vendredi, le jeudi c'est les marachis et un autre soir, selon le thème. La piscine et le spa sont bien.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'écrire.
DE DenisP Regular ·
Merci pour l'information, c'est très apprécié ! 😉😉😉
RO Rosie28 Regular ·
J'espère que cela vous aidera dans votre choix. Le "Buenaventura" c'est un petit hôtel typiquement mexicain 4*, sympa et très acceuillant. Idéal pour les couples et familles à la recherche de la détente sur la plage le jour et le soir, la proximité de la vie urbaine sans tracas. J'y suis resté 2 semaines et si je devais retourner là-bas, je n'irais pas ailleurs. Seul hic: la plage ne ressemble pas du tout à la mer turquoise et tranquille de Cuba. Mais que voulez-vous, c'est le Pacifique et on ne peut tout avoir!!! Cette année, j'ai choisi Cuba pour comparer!!!! Bon voyage à vous et à votre famille!!! Rosie.

Similar discussions

You might also like