Hôtel Reef Playacar ou Iberostar Tucan/Queztal à Riviera Maya fin août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à vous!

Je cherche où aller exactement pour la fin aout 2011 à Riviera Maya, je pars avec mon chum, nous avons 23 ans, on n'est pas trop de party mais pas ennuyeux non plus , nous voulons une belle plage sans coraux/roches, de la bonne bouffe, un beau site avec de la végétation, et assez près de Playa Del Carmen pour y aller à pied .... nous allons en vacances pour se reposer avant tout mais 1 ou 2 soirs nous pensons aller se promener dans le village...

(je suis déjà allée au Viva Whyndham maya et j'avais adoré sur tous les points*belle plage avec grosses vagues, végétation, animaux, bonne bouffe, bon emplacement, animation bien dosée, bon spectacles le soir.....)

j'hésite entre ces 2 hotels...

Reef playacar (pour son emplacement, petit hôtel intime, belle plage)

iberostar tucan/queztal (pour son emplacement, la végétation et les animaux, et la belle plage)

les 2 hotels sont très bien cotés et ont de bons commentaires alors j'hésite vraiment ... pouvez-vous m'éclaircir ???... et j'aimerais aussi savoir si l'Iberostar est un immense complexe où l'ont ne fini plus de marcher ou si c'est très acceptable comme grandeur.Avez-vous des commentaires/suggestions à me faire ? Merci d'avance !
marialex
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Iberostar est bien mais si tu veux la plus belle plage de la riviera va au Catalonia playa maroma près de la 5e. Beau petit resort.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like