Hôtel Reef Playacar, Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je serai au Reef Palyacar du 15 au 22 février, et je me demandais si il offre l'acces internet sans fil ??? Aussi, jaimerais savoir si un buss passe pour aller voir les temples mayas de Tulum ?

Merci !!! Gen
Gen
XT Xtian777 Regular ·
Non, pas d'accès internet sans fil dans le lobby. Par contre, il y a des PC disponibles pour consulter Internet. Pour aller voir les temples mayas, il y a plusieurs possibilités: TULUM, CHICHEN ITZA, COBA, EK-BALAM. Vous pouvez effectuer vos excursions en colectivo, en taxi ou tout organisé (avec guide francophone et transport). J'ai un plan de la région pour vous aider... Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé.
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel car j'envisage de m'y rendre au mois de mai. Merci d'avance.
XT Xtian777 Regular ·
Reef Playacar... Bien mais sans plus... J ai préféré nettement les hôtels RIU situés à proximité!
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis déja allée sur la riviera maya, à l'hôtel barcelo maya caribe, si vous le connaissez, vous pouvez peut etre me faire une comparaison avec le reef playacar ? Merci d'avance.
PA Patchamber ·
Bonjour, Je serai au Reef Palyacar du 15 au 22 février, et je me demandais si il offre l'acces internet sans fil ??? Aussi, jaimerais savoir si un buss passe pour aller voir les temples mayas de Tulum ?

Merci !!! Gen

Pourriez-vous me donner la différence entre une chambre régulière et une supérieur si vous avez eu la chance de voir les deux.

Si vous n'avez pas le réponse est-ce quelqu'un d'autre à la réponse ?

Merci

Similar discussions

You might also like