Hôtel Riu Cancun du 17 au 25 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
nous sommes 2 chums de gars 26 et 30 qui s en vont s amuser est ce que il y en as dans les meme date que nous dans notre hotel ou proche comme oasis ou si quelqun peut me faire des comentaires ou sugestion de sortie merci
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Moi je pars en avril et a cuba mais je suis allée a cancun il y a 2 ans avec 5 autre personnes et on à vraiment eu du fun ! Pour des endroits ou sortir, il y a pas de problème pour en trouver! Tu as les shuttles bus qui passent devant tout les hotel (allez-retour 24h) au 5 minutes et qui coutent a peine 1 S US pour aller en ville. Nous sommes allez (entre autre...) au Congo, disco qui est ouverte sur la rue principale, super ! Il y a aussi les big comme le Coco Bongo, le Fat thuesday's et le Senior Frog, assez impressionnant ! On à trouvé une discothèque super, pas trop achalandé de tousistes (et pas trop d étudiants en spring break qui peuvent tapper sur les nerfs un peu a la longue...hihi🤪) ça s'appelle le Azucar, c'est vraiment un club de salsa ect...très classe! Il y avait même un band live 🙂Juste à demander et tu trouveras, c'est en ville.Ne vous gènez pas d'essayer les restos en dehors de l'hotel, c'est excellent ! Et si vous avez une petite fringale vers 2h00 du matin...regardez à l'arrière du bus, souvent il y à des livreurs de pizza (Domino je crois...!) en scooter qui suivent et t'accroche en sortant, il on leur pizzas dans un réchaud, c'est pas pire pantoute !!!😉 Bonne vacances les gars ! 😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...

Similar discussions

You might also like