Hôtel Riu Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui peut me donner d'autres détails que ceux dans les revues, sur le Riu cancun...voyage prévu pou le 2 novembre
manon...
AL AlexLux Regular ·
Tu pars bientôt dis 😉 J'y suis aller en décembre 2005. L'Hôtel est superbe. Rien à redire sur la qualité des buffets, du service, de la piscine etc... Peut être la plage qui à l'époque faisait un bandeau de 5 metre de large (3 semaines avant > conditions climatiques défavorables) D'ailleurs, il n'y a pas à ce poser de questions sur les RIU, je retourne au RIU PALACE MEXICO à Playa del Carmen le 15 décembre prochain😛 J'adore cette chaine d'Hôtel
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
MA Manonbou ·
Que dois-je visiter et puis-je prendre les autobus de ville sans prob.

merci de me répondre!!!
manon...
AL AlexLux Regular ·
Que dois-je visiter et puis-je prendre les autobus de ville sans prob.

merci de me répondre!!!

CHICKEN PIZZA

chichen itza,

TULUM

Person cette année je vais louer une voiture 2 jours
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN

Similar discussions

You might also like