Hôtel Riu Lupita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le RIU LUPITA, j'ai vu un bon spécial pour février et avant de réserver j'aimerais savoir si quelqu'un conait cet Hotel, l'emplacement, la bouffe etc.

Merci.
Le voyageur
CP Cparadis Regular ·
bonjour, as-tu visité le site tripadvisor ? pour ma part j'y vais le 8 novembre et a ce que j'ai vu sur tripadvisor je ne suis pas inquiet

bonne vacance
OS Oslow ·
kikou ! j'y reviens de cet hotel donc je peux te donner quelques infos : hotel assez simple(avec une majorité de francophone) qui est vendu pour un 5 ou 4 étoiles : en ce qui me concerne je le note à un 3 étoiles sup. cependant, j'ai passé un agréable séjour : la nourriture y est très bonne et variée, les chambres très propres et bien entretenues, les employés forts sympathiques, l'équipe d'animation compétente, les spectacles le soir de qualité; une navette te conduit toute les 30 mn au beach club de la plage. tu peux fréquenter avec ton bracelet d'autres Riu. si tu veux une superbe plage, tu dois marcher jusqu'au Sandos (à droite) et de là, tu peux te baigner dans une superbe eau bleue avec de la nature autour de toi, je te conseille de t'y rendre, c'est vraiment joli !!! voilà, je te souhaite d'agréables vacances, amicalement bonjour à l'équipe d'animation de notre part !!! alix et corine
OSLOW
NA Nataly03 Globetrotter ·
idem comme réponse j 'y suis allée en juillet 2007 que du positif

apres oui il y a l'inconvenient de ne pas être directement en bord de mer.

mais c'est un complexe tranquille, on mange bien et c'est francophone
nathalie

Similar discussions

You might also like