Hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour a tous, nous partons a playa del carmen debut juin 2010 en groupe de 8 adultes plus mon fils de quasi 6 ans pour 16 jours a l'hotel riu lupita.C'est notre premier voyage dans ce coin donc tous conseils, mises en garde et infos sont les bienvenus. Que pensez vous de l'hotel? le climat a cette periode? et J'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas manquer comme visites, activités, ...et si vous avez des adresses, ...pour les faire car apparement en passant par l'hotel celà revient assez cher!!! Mon Fils et moi aimerions nager avec les dauphins entre autre, je me suis dejà renseignée via le parc X-caret(via leur site internet et discussions forum) mais si vous avez d'autres sites où c'est moins cher et si quelqu'un l'a fait là qu'est ce qu'il en pense? Merci beaucoup a tous

sabrina
ensemble on est plus fort
XT Xtian777 Regular ·
Effectivement pour les excursions, comme vous êtes un groupe, je vous conseille vivement de ne pas passer par l'hôtel... Adressez-vous à une petite agence locale... Quelle est votre adresse e-mail pour pouvoir vous orienter (envoyez-la en message privé)?

Cordialement,

Xian

Similar discussions

You might also like