Hôtel Riu Palace Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous

Qui peut me donner d'autres renseignements sur le RIU PALACE RIVIERA MAYA ? La plage a-t-elle vraiment beaucoup retreci ? Est ce que l'hotel vaut le detour ? je n'ai pas encore arreté mon choix. Je partirais en debut d' année 2008

Tous les avis sont les bienvenus.

Merci à tous

Marie
AL AlexLux Regular ·
je vais au RUI PALACE MEXICO 9 jours en Décembre. On a pas choisi l'autre Palace à cause de sa plage ridiculement petite et bariquadée. Je te conseil le même que le moins 😎 je te dirais quoi à mon retour 😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
CO Corsica9 Regular ·
merci. Je consulte la brochure pour le Riu Palace Mexico. Je n'ai pas encore arrete mon chois
MO Moniqua Regular ·
Nous voulions aller au Riu Palace en novembre mais vu les dégats de la plage nous y avons renoncé. L'hotel doit être super. On ne sait même plus se promener sur la plage.Si tu veux donnes-moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo de la plage. Nous partons en Jamaïque à la place.
Monique
AL AlexLux Regular ·
Nous voulions aller au Riu Palace en novembre mais vu les dégats de la plage nous y avons renoncé. L'hotel doit être super. On ne sait même plus se promener sur la plage.Si tu veux donnes-moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo de la plage. Nous partons en Jamaïque à la place.

j'pense que d'ici 2 mois tout reviendra à la normale. ils sont quand même habitués à cela. A Cancun nous somme arrivé 3 semaines après les dégâts et mise à part la plage qui a rétrécit de 3 m tout le reste était nickel
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
MO Moniqua Regular ·
On nous a dit que la plage était déjà comme cela depuis 1 an. Je souhaite que tu aies raison. Pourras-tu me donner ces informations à ton retour. Tu pars à quelle période exactement?
Monique
AL AlexLux Regular ·
DU 15 AU 23 DECEMBRE😉

Similar discussions

You might also like