Hôtel Riu Tequila à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cet hotel, est -il bon, la nourriture bonne ? Qu'est ce qu'ils proposent ? Je vous remercie d'avance
La vie est trop courte pour ne pas en profiter...
KI Kingjeff Regular ·
On parle bien ici du Riu Tequila situé à Playacar? Au coté de Playa del Carmen? Si oui, voici ce que je peux dire. À Playacar les plages ont été dévastées par les derniers ouragans, mais vue que vous êtes qu'à 5 minutes dde voiture ou 20 minutes de marche de Playa del Carmen, il y a la une plage publique longue de 4 km. En plus vous êtes proche de la 5ieme avenue où on retrouve restos, bar, boutique de souvenir, traversier pour l'ile de Cozumel, etc.

Les hotels Riu offrent tous un service de premiere classe et les gens qui y vont y retournent année après année. On mange très bien, on a un service de 4 ou 5 étoiles toujours.

J'espère bien que c'est de celui la que vous vouliez parler... Au plaisir de vous donner de plus amples renseignement advenant le cas.

Si vous voulez avoir plus de renseignements ou meme des commentaires des gens, je vous invite à aller sur le site www.tripadvisor.com

Aurevoir!!
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
TR Trin67 ·
Merci pour votre réponse, j'ai vraiment hate d'y être... C'est vraiment dommage que les plages soient dévastées... Mais bon, on fera avec 😉 Pouvez-vous me renseigner sur la monnaie ? C'est quoi le plus judicieux ? De prendre des pesos mexicains, des dollars ou des euros ? A très bientôt
La vie est trop courte pour ne pas en profiter...
KI Kingjeff Regular ·
ILs acceptent les dollars américains ou les pesos... Je suggère toujours de prendre moitié, moitié.... Des fois on peut avoir un prix meilleur en pesos qu'en dollars US ou vis-versa... Pensez toujours 1 dollars US = 10 pesos... ca vous aidera à faire la convertion plus facilement.

Bon voyage et je dois dire que je vous envi beaucoup d'y aller.. c'est comme mon deuxieme chez moi et je m'en ennuie deja ;)

Amusez vous bien!!!
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre

Similar discussions

You might also like