Hôtel à Riviera Maya acceptant trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! on m a conseillée pour l hotel barcelo tropical beach pour les enfants.. j ai 3 jeunes enfants et on m a refusé parce qu il faut 2 enfants.. ... jai essayée de demander 2 chambre moi avec mon fils , mon marie avec 2 filles, c est plate.. mais a ma grande surprise ca coutait le double !!!

je me demande s il y a d autre hotel 4 etoiles et demi - 5 étoiles qui accepte 3 enfants dans riviere maya ? belle plage et beaucoup jeux et d animation pour eux ?

A MOINS QUE SI VOUS ALLEZ DANS CETTE HOTEL LA 11 DÉCEMBRE BARCELO BEACH, SI VOUS ETES UN COUPLE, DANS LA MEME AVION QUE MOI ? ON POURRAIT S ORGANISER POUR QUE VOUS PRENEZ MA FILLE 10 ANS ( DANS L AVION AVEC NOUS ! ) ET QU EN ARRIVANT LA BAS, ELLE COUCHERA AVEC NOUS DANS NOTRE CHAMBRE, C EST POUR EVITER UNE PENALISATION A CAUSE 3 ENFANTS MAUDIT HOTEL !!!

JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL FAIT UNE LIMITE DE 2 ENFANTS.

merci de votre aide
Minigo2004 :-)
MI Minigo2004 Regular ·
excuse moi

On m a suggérer finalement d aller a CANCUN car il y a rien a riviere maya pour enfants..

mais pourriez vous m aider quel hotel est préférable pour 3 enfants ?

cest urgent car le temps est proche !
SE Seahawks069 Veteran ·
Tu as le Club Med Cancun Yucatan: Excellent pour famille avec enfants. Le service l'a bas est vraiment excellent On est accueillis avec des cocktails et des serviettes froides (et le sourrire!). La plage est belle et il y a peu de vague puisque le Club est situé dans un sorte de baie. Devant l'endroit principale il y a la plage pour se baigner et un peu a l'écart une autre plage pour la plongée en apnée et plus loin pour les sports non-motorisés. Sur la plage il y a des garde pour surveiller. On réserve les excursions a l'espace décourverte : Chitzen Itza , Coba et le centre-ville de Cancun pour magasiner.Je vous conseil Coba pendant qu'on peut encore l'escalader. Pour la nourriture personnellement c est bon mais pas plus. Il y a un buffet et 2 restaurants a la carte ( réservation recquise mais pas et de limite).

NH Krystal Cancun: Plage de ½ km de sable fin à Puerto Morelos. Café de bienvenue à l`arrivée. Hotel gourmet. Mini club avec activités. Style contemporain, mer turquoise. Buffet avec vue sur mer. Complexes de 4 étages avec suites junior ou suites de maîtres.
MI Minigo2004 Regular ·
merci beaucoup de votre conseil... j ai pris une réservation avec sunwing pour great parnassus... on verra ce que les vacances va me donner !! ils acceptent 3 enfants au moins car ils ont des lits superposés spécifique pour eux etc...

merci

Similar discussions

You might also like