Hôtel à Riviera Maya avec belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour

Je cherche un bel hotel de 4*- 4.5* sur la Riviera Maya et dont la plage est belle (sans cailloux). Mon dernier voyage etait a Punta Cana en RD et la plage est vraiment sublime. j'ai regarde les commentaires des hotels de Riviera Maya sur Tripadvisor et ceux qui me semble interressants ont souvent comme mauvais commentaires: la plage avec cailloux ou non-baignable 🤪

J'attend vos commentaires avec impatience..

Merci
JO Jolali Regular ·
bonjour, pour de belle plage il y a le Barcelo maya beach ou caribe et le Royal catalonia Tulum se sont les 2 que je connais et les plages sont super belle pas de cailloux
DL Dl123 Regular ·
Merci beaucoup, j'en prend note. 🙂
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Tu peux aussi regardé vers Akumal où la plage est superbe et notamment l'hôtel Akumal Beach resort. Bonnes recherches! Virginie
Virginie
DL Dl123 Regular ·
Merci
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Celle que nous avons appréciée, est au Grand Palladium Colonial. 😎
Denis & Denise
DL Dl123 Regular ·
Bonjour

Dites-moi, vous etiez dans quel section de l'hotel (Colonial, White sand, Riviera, Kanthem?). Parce que si je regarde les commentaires sur cet hotel, les gens disent qu'il y a des coraux et qu'il faut se baigner avec des souliers !!

bonne journee
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Nous étions à la section Colonial. Je n'avais pas de souliers. La mer étais belle. 😎
Denis & Denise
DL Dl123 Regular ·
Merci, Je suis bien contente de savoir ça, parce qu'il parait que le Barcelo Colonial est plus beau que le Barcelo Beach.

🙂
MA Mamasam Regular ·
Le complexe hôtelier est plus beau. Mais la plus beau coin de plage est devant le Beach et le Caribe.

Bonne journée.
Mamasam
DL Dl123 Regular ·
Es-tu allé au Bardelo Beach ou dans un autre des Barcelo? Peux tu me parler du site (la propreté...)

merci
MA Mamasam Regular ·
Je suis allée au Barcelo section Caribe, qui est une des plus vieilles sections. Malgré tout, c'était très propre et très bien entretenu. C'est certain que le Colonial, le Tropical et l'autre dont je ne me souviens plus du nom sont beaucoup plus récent donc plus "classe" mais les jardins et installations tel que les piscines et bars sont accessibles à tous. Quant à la plage, la plus belle partie est devant le Caribe et le Beach mais si tu choisis les autres, rien ne t'empêche de venir t'installer dans cette partie, ce n'est pas vraiment loin.
Mamasam
AL Alcaty ·
Pouvez- vous me dire si le bronzage topless (seins nus) est autorisé au Mexique ? Je pars au Club Med de Cancun dans une semaine ... Merci d'avance ...
MI Miso Veteran ·
Oui 🙂 et Bon Voyage !! Miso 🙂

Similar discussions

You might also like