Hôtel à Riviera Maya, Cancun ou Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je suis a préparé mon prochain voyage pour la première semaine de juin. Je suis par contre à me demander où je devrais aller. Il faut que ça soit abordable, qu'il y ait de l'animation, une discothèque près, une plage assez belle (je n'aime pas vraiment les algues) et des excursions intéressantes! J'ai visité Cuba l'an dernier et j'ai vraiment adoré, cependant j'aimerais découvrir un nouvel endroit.
Varadero: Playa de Oro, mai 2005, Riviera Maya: Riu lupita, juin 2006 Carnival Mircacle: 4 mars 2007, Riviera Maya: Viva Wyndham Maya, 5 octobre 2007, Varadero: Club Puntarena, 16 avril 2008 , Riviera Nayarit: Royal Decameron, 10 octobre 2008, Carnival Freedom: 16 janvier 2010
PI Picchu Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait un circuit au Mexique en mars-avril 2002. La dernière étape était à Cancun, puis j'avais choisi une extension à Playa Del Carmen. Cancun c'est un alignement d'hôtels (20 kms de béton si mes souvenirs sont bons), on y croise plus d'américains que de mexicains, du coup les prix sont assez élevés (j'y ai acheté la bouteille d'eau la plus chère de toute ma vie). J'ai préféré Playa Del Carmen, c'est plus "vrai", j'ai trouvé l'architecture des hôtels plus sympa, l'ambiance y était meilleure, les plages aussi belles.

Bon voyage.
MY MyriamJ Regular ·
Je te suggère la Riviera Maya, sans hésiter. Je suis allé au Iberostar Paraiso Beach où il y avait une navette gratuite toutes les 30 minutes pour Playa Del Carmen. Cancun, j'éviterais, j'y suis allé une journée et j'ai... détesté. Que de béton, de langue anglaise, on ne se croirait pas au Mexique.
Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel)
KI Kimette22 ·
Merci bcp pour les informations! Ça risque bien d'être notre destination!
Varadero: Playa de Oro, mai 2005, Riviera Maya: Riu lupita, juin 2006 Carnival Mircacle: 4 mars 2007, Riviera Maya: Viva Wyndham Maya, 5 octobre 2007, Varadero: Club Puntarena, 16 avril 2008 , Riviera Nayarit: Royal Decameron, 10 octobre 2008, Carnival Freedom: 16 janvier 2010

Similar discussions

You might also like