Hôtel Riviera Maya Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Y a t il quelqu'un revenant de l'hotel RIVIERA MAYA playa Maroma au Mexique qui peut me donner des infos ? 😎 L'hotel est en pleine nature, à quelle distance des villages ? Qui a t il de sympa à découvrir dans les environs ? L'hotel n'est il pas trop dévasté ainsi que l'environnement, suite au cyclone ? Merci pour toutes les infos. Amicalement, et Joyeux Noel !!! 😉
Nathalie 😏
JU Julye ·
Bonjour Nathalie, joyeux noel a toi aussi. je ne vais pas pouvoir apporter de réponse a ta question car en faite je voulais mettre le meme message que toi. Je pars le 20 janvier avec promovacances, j'ai réservé hier (beau cadeau de noel)...😎 Mais les seules choses que j'ai lu sur cet hotel c'est qu'il est plein d'italien. Alors je cherche a me faire rassurer par des gens qui y sont allés avant ou apres le cyclone.... Alors je me rajoute a toi pour que notre question soit entendue! Répondez nous s'il vous plait!!

Et toi Nathalie tu pars quand?

Tous a votre clavier!!!!😉
JULYE !!
BL Bleumimosa ·
Koukou Julye !! En fait, je demande les infos pour des amis qui partent le 06 janvier pour PLAYA MAROMA et qui sont un peu inquiets, car ils devaient aller à Cancun et ont été changé d'endroit car travaux non terminés, suite aux cyclones. Alors, comme je suis inscrite sur le forum, je voulais leur donner des nouvelles fraiches et les rassurer. On attend donc vos réponses !!!! Merci d'avance ... Si je recois un message privé concernant ces infos, je te le transmettrai, promis !! Si de ton coté, tu as du nouveau, pourras tu m'en informer ?? Passe une bonne fin d'année et à bientot peut etre. Bientot le maillot de bain, veinarde !!! Le Père Noel a été sympa !!! 😉
Nathalie 😏
JU Julye ·
COUCOU Nathalie!

Bonne année a toi! vraiment sympa de te renseigner pour tes amis!!!! Ca doit te faire raler!!! :-) tu peux compter sur moi si j'ai un message perso... mais bon vu la date de départ de tes amis.... c'est pas gagné! Par contre eux partent et reviennent peut etre avant que nous on part? Moi je pars le 19 janvier. Alors si tu as des news pourrais tu nous rassurer? Merci BCP!!!! Encore bonne année a toi et a tes amis!

Bisous!!!!
JULYE !!
BL Bleumimosa ·
Koukou Julye !! Merci pour tes voeux. J'ai parlé à mes amis de tes prochaines vacances au Mexique. En fait, vous allez vous croiser, ils vont rentrer quand tu arriveras. 😎 Pour le moment, je n'ai eu aucune réponse à mes questions. Il partent vendredi matin pour quinze jours. Ca ne me fait pas raler, je suis vraiment contente qu'ils puissent s'accorder du bon temps et de belles vacances, car ils le valent bien !! 😉 Je te tiens au courant, si j'ai du neuf. Biz
Nathalie 😏
JU Julye ·
coucou!!! et oui le grand depart c'est demain.............. donc je ne sais pas trop ce que je vais trouver a l'arrivée c'est pas grave je pense ne pas etre déçue!!!!!!!

je penserai a toi nathalie lors d'une baignade dans la mer des caraibes!!!! j'espere que tes amis ce sont régalés!

et dès mon retour je donnerai des infos sur l'hotel pour les prochains voyageurs!!!!!

gros bisous a tous et a bientot!!!😎
JULYE !!
LI Lilicut ·
🙂allo julye, on ne cé pas parler encore une foie mais je regarde pour cet endroit que j'aimerait bien visiter un de ses jours, alors dit moi tout sur cet hotel... merci a toi...lili
lili
JU Julye ·
salut,

alors pas d'hesitation..... Cet hotel, est vraiment super, et le mexique un pays magnifique.

les chambres sont tres spacieuses et propres. la plage est tres jolie, mais peut être parfois agitée. Donc petit conseil va te promener le long de la plage a droite. c'est désert, l'eau est plus calme et a des couleurs merveilleuses, digne des plus belles cartes postales.

Point de vue de la nourriture. Les buffets sont sympas. Pas plus pas moins qu'un autre hotel tout inclus. Je n'ai pas testé les restos a la carte. Petite précision, il y a pas mal d'italien. donc la nourriture a une tendance italienne, et les animations aussi.... Pour ma part je n'ai pas trouvé ca désagréable.

Si tu as des questions plus précises, pas de soucis je suis la!!!

Sinon, bon voyage.
JULYE !!

Similar discussions

You might also like