Hôtel Royal Decameron à Nuevo Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, Nous sommes de retour de la baie de bonderas nuevo vallarta (pres de puerto vallarta). Nous avons sejourné 2 semaines a l hotel royal decameron en tout inclu hotel tres propre decoration moyen nourriture ordinaire aux buffets et aux resto a la carte le meilleur est le resto italien.

de la plage de l hotel nous avons vu des dauphins s amuser dans la baie les vagues sont parfois tres forte vu que c est l ocean pacifique mais la mer est tres belle aucune algues. nous avons fait l excursion de San Sebastian de l oeste dans les montagnes de la sierra madré village datant de 1700, nous avons visité des champs d agaves bleus le fameux cactus qui sert a faire la téquila et avons assisté a la fabrication de la téquila comme en 1700. Nous avons eu droit a un repas typiquement mexicain fait avec les ingredients de base du mexique comme la tomate, la farine de maïs, la feve rouge, le piment et le boeuf.

la ballade dans les montages est a couper le souffle la route sinueuse a flanc de montagne avec seulement 1 voie par endroit le plus impressionnant est la traversé du canyon sur le pont plus de 200metres de profond par 500metres de large.
SA Saladier Regular ·
😉 salut j ai lu se que tu ecrivais sur le royal decameron mais j ai une autre question, tu dit qu il y a de grosse vagues peut tu me dire si tu aurais pus faire du surf, dans tes mots la force des vagues.car moi j aimerais beaucoup avoir de bonne vagues mais j ai mes deux garcons de9 et 11 ils nagent tres bien alors si tu peut me donner une idee se serais tres gentil .moi je part du 14 au 28 decembre pour y passer noel.merci .
jusqu au bout du monde
NO Norm32 Regular ·
pour repondre a votre question je crois que certaines vagues etait assez grosse pour surfer mais je n ai pas vu de surfeur en action.
GI Gilbert04 Regular ·
bonjours je vois que tu es aller a vallarta au mexique nous voulons passer nos vacances 2008 a nuevo vallarta hotel occidental allegro nuevo vallarta, il se trouve d'après la carte a coté du palace resorts, du bahia del sol, du marival grand § club suites connait tu l'endroit si oui commen et le coin, peut on faire de grande marche car nous sommes marcheur, la ville est elle loin a pied et puis tous ce qui a voir et faire grand merci si tu peux me donner des renseignements cite de cet endroit http://mx.vallartaonline.com/maps/nvovallarta/
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like