Hôtel Royal Decameron Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir à tous,

Je pars pour Puerto Vallarta en mars au Royal Decameron et j'aimerait bien voir quelques photos de l'hôtel et des environs

Merci 🙂
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai travaillé a cette hotel a son ouverture, la chaine Decameron en générale est de bonne qualité, malheureusement les photos de l'époque son en argentique, et dans une quelconque boite 😕

La plage est parmi les plus belless de la cote pacifique, les restos sont un peu petit, et vous devez reserver votre place pour le repas en soirée, on y mange de tout (italien, japonais, thai, steak, buffet)

PV a beaucoup changé, a l'époque devant l'hotel il n'y avait qu'une petite route maintenant c'est un boulevard, et situé a 20-25 minutes du centre ville en bus..........
S.D
TO Tourterelle Veteran ·
je peux vous envoyer quelques photos si vous me donnez votre mail

Danielle
tourterelle
PA Papou142 Regular ·
je peux vous envoyer quelques photos si vous me donnez votre mail

Danielle

J'ai envoyer mon email dans ta messagerie 🙂
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
GI Gilbert04 Regular ·
bonjours je serai a vallarta du 12 fevrier au 11 mars mais a l'hotel occidental nuevo vallarta si quelqu'un connait ou a des photos ce searai supert je voudrai savoir ce qu'on peu faire ou visiter et si on peu faire de grande marche depuis l'hotel amicalement
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like