Hôtel Royal Decameron à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je dois partir pour Puerto Vallarta le 30 Janvier et je voudrais savoir si le Royal Decameron est bien. Est vrai qu'il y a un ascenseur dans le Bloc # seulement. est ce que je peux faire une demande spéciale sur otre site qui se rendrait au Royal Decameron.
BI Billy01 ·
Salut Lucille30 J'étais au Royal Decameron en novembre dernier. C'était notre première visite au Mexique. L'hotel est magnifique. Très bon service et la nourriture très bonne aussi. Il y a 5 restos à la carte et tu peux y aller autant de fois que tu veux pendant la semaine et il y a 2 restos-buffet qui sont différents chaque soir. Il y a un ascenseur dans le bloc #3 mais pas dans le 1 ni le 2(nous étions au bloc 2-4e étage) et je ne sais pas pour le 4-5-et 6. Pour des demandes spéciales tu dois communiquer avec ton agence et eux communiqueront avec la ou le représentant à l'hotel. Les demandes sur le site internet du Royal Decameron ne se rendent pas au représentant, je le sais j'ai essayé, mais attend pas à la dernière minute pour faire tes demandes spéciales, au moins une semaine à l'avance. Bon voyage et j'espère que tu aimeras cet hotel autant que moi. 😎
Billy01

Similar discussions

You might also like