Hôtel Royal Playa Del Carmen le 15 avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Nous serons a cette hôtel du 15 au 28 avril 2012.

Nous avons très hâte et je crois que ca sera la meilleur hôtel jamais visité. Nous avions diner a cette hotel une fois et j'en revenais pas du service a la table. Je m'étais dit, un jours j'aimerais passé mes vacances d'avril ici. En plus pas confiné a l'hotel le soir pour les spectacle, nous sommes a 2 min a pied de la 5iem.

Yes avril 2012.. Est-ce qu'il y a des francophones de ce forum qui seront présent?
Votre ami Sylvain
FA Fanfand ·
Bonjour YES..... avril 2012 Nous serons aussi à cet hotel du 13 au 27 avril. Que des bons commentaires. Nous avons très hâte. Nous sommes déjà allés en face au Grand Porto Réal nous avons adorer. Le Royal est mieux encore alors YES avril 2012 Fanfan
Fanfan
BR Bradox44 Regular ·
Yes Francine

N'hésitez pas a nous dire bonjour si tu vous nous voyez.

Ont mord pas et a chacun ces vacances..

Sylvain..
Votre ami Sylvain
FA Fanfand ·
Ça nous feras plaisirs de vous saluer. Je pense que nous avons fait un excellent choix avec le Royal. Les commentaires sont très positifs. Bon hiver à vous.
Fanfan
BR Bradox44 Regular ·
Merci

A vous aussi.
Votre ami Sylvain
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour !!! moi j'y serai lundi le 21 novembre pour 7 jours au Royal Playa Del Carmen, j'ai bien hâte d'y être !!!! Disons que j'ai 4 jours de congé, ensuite je devrai travailler, c'est une conférence nationale que nous avons mais j'aurai le temps d'en profiter au moins 4 jours complets !!! Il sera difficile d'être enfermé toute la journée en réunion pour 2 jours !!! Je ne suis pas retourné sur la Riviera Maya depuis 1993 (il n'y avait meme pas d'hotel ou si peu). Je sais que maintenant tout est différent.

Croyez vous qu'il est nécessaire de mettre des souliers de plage, apparemment, il y a des roches et moi je suis très plage et très peu piscine.

Je vous donnerai des nouvelles a mon retour😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour Lucie

J'ai vue ce commentaire sur trip advisor (....plage belle mais des roches)

Pour ma part, je ne crois pas apporter mes souliers de plage, car ca doit pas etre si pire que ca. A noel nous allons etre au Blue Bay Grand Esmeralda, la je vais apporter mes souliers car je suis aller a l'hotel voisin il y a 2 ans et la plage étais vraiment pas belle. Je prévois faire surtout de la piscine.

Bon voyages a vous 2, reviens nous avec tes commentaires.
Votre ami Sylvain
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Sylvain, je vais laisser mes souliers de plage ici. 🙂 Ou est le Blue Bay Grand Esmeralda ?
BR Bradox44 Regular ·
Salut

Selon la carte des hotels, elle est a 10 minutes en taxi du royal.

Je suis due pour des vacances, je travail pas mal pour me payer ca.. et je réserve longtemps a l'avances. J'ai meme 3 crosières de réserver pour 2013.

J'ai eu le BlueBay pour 1100$ par personnes pour 9 jours du 17 au 26 decembre. Départ de Burlington.

Le royal est plus cher, mais ont vas y etre 13 jours, départ aussi de Burnlington.

Bye
Votre ami Sylvain
LU Lujack Globetrotter ·
🙂🙂

De retour lundi soir du Royal Playa Del Carmen, tout ce que je peux en dire !!!!!!!!! c'est parfait ! le service est ROYAL, tous les gens sont extraordinaires, je n'ai pas de point négatif sauf peut etre la plage ! C'est bien comme plage, mais ce n'est pas une plage que je trouve belle. Ne pas se baigner à droite lorsque vous faite face a la mer, il y a un ponton et beaucoup de roches. Aller plus vers la droite.

Pour la plage: je suis trop habitué a l'eau limpide de Punta Cana et a sa plage exceptionnelle, donc c'est la raison pour laquelle je suis un peu difficile de ce côté. Mais ALLEZ Y, tout le reste EST VRAIMENT PARFAIT. La chambre, ce sont toutes des suites sont tres belles, tres confortable et chics. Le matelas et la literie sont là pour nous faire rever !!!!!
BR Bradox44 Regular ·
Merci de partager Lujack

Je suis surpris par contre lorsque tu suggère d'aller plus vers la droite pour la plage lorsqu'on fait face a la plage.. Me semble que c'étais beaucoup mieux vers la gauche la dernière fois que j'y suis aller.

Bye
Votre ami Sylvain
LU Lujack Globetrotter ·
Merci de partager Lujack

Je suis surpris par contre lorsque tu suggère d'aller plus vers la droite pour la plage lorsqu'on fait face a la plage.. Me semble que c'étais beaucoup mieux vers la gauche la dernière fois que j'y suis aller.

Bye

Bien sur, désolé, c'est vers la gauche qu'il faut aller, j'ai parfois des problemes gauche/droite, et ce, depuis toujours !!!😕 . J'espere ne pas etre la seule dans cette situation. En plus je viens de me relire et je me contredis dans mon premier message 🏴‍☠️ Donc, aller vers la gauche et éviter la droite !!
MA Marmier Regular ·
Est ce vrai qu'il y a des jacuzzi dans les chambres.Je crois y aller le 23 dec pour une semaine.
monique crepeau
BR Bradox44 Regular ·
Pas grave.. Moi aussi je viens de me relire.....Beaucoup mieux lol....C'est c'est pas mal + que plus beau vers la gauche...Beaucoup mieux...Merde je suis due pour partir
Votre ami Sylvain
LU Lujack Globetrotter ·
Oui il y a des jacuzzis dans les chambres et aussi un hamac sur chaque balcon 🙂
MA Manonparadis Regular ·
Bonjour moi j'y serai du 12 au 26 avril pour une 2 fois à cet hotel c'est vraiment le meilleur endroit.Si vous avez des questions il me fera vraiment plaisir de vous répondre.
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour Manon

Je sais qu'on doit réserver notre chambre 48 heures avant le départ.

Nous avons une suite standard, je présume que le site vas nous montrer quel chambres sont disponible...

Je n'ai pas encore réservé le transport entre l'aéroport et l'hotel. J'ai quelques liens dans mon ordi. As-tu une suggestion ou tu y vas avec l'autobus de ton grosiste..

Comme je part de BTV, mon forfait n'inclus pas le transfert.

J'espère juste que ca ne sera pas trop chic, je n'apporterais pas de cravatte.

A bientot.. Bonne fin de semaine.
Votre ami Sylvain
Bonjour Sylvain et oui j'ai réservé avec mon grossiste tours-mont-royal.C'est environ 50 minutes de l'aéroport, pour le chic c'est très bien car c'est vraiment pas trop chic et mon chum ne porte jamais la cravate en voyage c'est seulement les pantalons long qu'il faut porter pour les restos à la carte sinon au buffet c'est très relaxe.C'est un hotel vraiment super sur toute la ligne, site pas trop grand, les chambres sont super avec le room service à toute heure et un menu très diversifié, la plage est super belle aucune roche mais pas pantoute et la mer magnifique, les employée sont super fin, l'animation au top comme spectacle le soir et le jour animation à la piscine et sur la plage il joue au volley.Il y a aussi un petit bar avec terasse ouvert 24h avec nourriture et beaucoup de boissons à volonté, il y a aussi un café shop avec des patisserie plusieurs sortes de café et de la crème glacé et une fontaine en chocolat.La 5 ieme avenue et à 1 minute de l'hotel à pied c'est super le fun.Si tu veut d'autres informations ca va me faire plaisir de te répondre.Bonne journée Manon.
BR Bradox44 Regular ·
Une Fontaine...Je dois maigrir a tout pros avant design parties simon les deniers nours jewelry vais deviir descended money zip avant design m'assoir pour souper Merde y a t'il un truck pour corriger mon blackberry illegal ecrit tout sorts den chose
Votre ami Sylvain
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour je fais des test je crois que j'ai trouvé comment faire pour que le blackberry écrive ce que je veux, la seule chose que je comprend pas est que je sait que je ne fais jamais de fautes, ça doit être la faute de mon clavier lol...
Votre ami Sylvain
FA Fanfand ·
Bonjour Manon. Nous aussi nous y serons du 13 au 27 avril 2012. Merci pour tes commentaires. Sylvain dit qu`il faut réserver nos chambre 48hrs. à l`avance. Nous avons aussi la chambre standard, je pensais que la réservation des chambres à l`avance étais réservés pour les chambres avec vue sur mer ou + Si tu peux m`éclairer sur cela. Aussi habituellement j`apporte, débarbouillette, rince-crème pour cheveux performant, fer plat pour cheveux, aussi chargeur pour mon ipad, mon ipod et ma tablette (mes livres) Sony, mes souliers de plage....... S`il y a des choses que je peux laisser à la maison ça allègerais mes valises. Loll Merci pour tout.
Fanfan
Salut Sylvain je doit Avouer que je comprends pas trop ton message.Bonne journée quand même.
Bonjour à toi Fanfand, c'est le fun il va y avoir beaucoup de monde de Québec à l'hotel cette année moi j'y serai du 12 au 26 avril en suite junior royal avec tours-mont-royal et j'ai pas besoin de réserver ma chambre avant de partir c'est mon opérateur qui fait ca, toi tu as acheté ton voyage à quel endroit?Si tu a passé par une agence tu n'a pas besoin de faire ca et en passant à cet hotel il y a seulement des suites junior et les autres chambres c'est des master suites qui veut dire 3 pièces avec salon et cuisine.Moi dans la suite junior il y avait des débarbouillettes, rince-crème, shampoing, savon tous de haute qualitée il y avait aussi un séchoir, fer plat station ipod dvd pour des films, du coté frigidaire il est plein liqueurs, jus, collation chips, peanuts, chocolat, biere, et une distributrice à boisson 4 sortes différentes et rempli à tous les jours, le bain est énorme avec des bain moussant huile essentiel des serviettes en quantité, il manque de rien crois moi je vais jamais 2 fois à la meme hotel mais j'ai tellement apprécié l'an passé que j'y retournerais tout le temps, le service la nourriture, le personel, les chambres, le sevice aux chambres 24h sur 24h avec un menu super interressant du simple gateau au steak frite, club sandwich, sous-marin spaghetti, déjeuner et plus encore.pour la plage elle est magnifique aucune roche pas besoin de chaussure pas d'algue et en plus meme pas besoin de te lever de ta chaise les serveur passe au 5 minutes pour la boisson et la bouffe à la plage comme à la piscine il te lave tes lunette si tu veux il offre des livres de la creme solaire un vrai 5 étoiles.Si tu as d'autres questions hésite pas ca va me faire plaisir.Je suis sur facebook si tu as un facebook tu peut me demander et tu pourras voir mes photos de l'an passée.
FA Fanfand ·
Wow ça m`as l`air super. Je suis déjà aller au Grand Porto Real, en face du Royal et j`avais capoter tellement j`avais aimé alors là je vais être servie. Wow J`ai hâte d`être rendu au 13 avril. Ce seras la 3ième fois que je vais à playa del carmen. Merci encore.
Fanfan
Bonjour, le Grand Porto c'est rien à compare au Royal tu vas adorer c'est sur.Et J'espère avoir l'occasion de vous renconter.
BR Bradox44 Regular ·
Sorry Manon, moi aussi j'ai de la difficulté a comprendre ce que j'avais écrit..

Je voulais dire que s'il y avais des fontaines de chocolat, je risque d'avoir les pantalon serré au bout de 2 semaines....

J'ai hâte de vous voir tous..
Votre ami Sylvain
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour les filles

Pour ce qui est des réservations de chambres, je croyais qu'on devais aller sur le site de l'hotel 48 heures a l'avance et choisir notre chambres parmis les chambres disponible.. Ca l'air qu'on peux meme avoir une vue par camera de ce qu'on vas voir de notre patio selon la chambre.. En gros ont magasine notre chambre préfèré.

Pour ma part je vais aller sur ce site et faire la réservation moi meme d'autant plus que je n'ai pas réservé avec un grossiste..

Voici l'adresse au cas ou ca vous tenterais de réserver par vous meme..48 heures avant votre arrivé.

Voir section Services & Facilities , Online Check In

http://www.realresorts.com/The-Royal-Playa-Carmen/

Bonne journée
Votre ami Sylvain
Bonjour Sylvain c'est seulement les gens qui ont réservé avec air canada qui on se privilège de réservation de chambre 48 heures à l'avance.J'ai vérifié avec mon agent de voyage hier.Bonne journée et bien hâte en avril.
BR Bradox44 Regular ·
Ah, je savais pas, merci pour l'information. Je viens de faire quelques recherches et effectivement, ont ne peux pas faire de réservations de chambre à moins d'avoir une océan view, (arrive Us). Je vais continuer à fouiller dans l'espoir de trouver d'autres informations. Pourtant, il y a cette informations sur le site de l'hotel http://www.realresorts.com/The-Royal-Playa-Carmen/Services-Facilities/Online-Check-In/
Votre ami Sylvain
AN Anniemont ·
tu as payé combien ton voyage ? ça valait vraiment la peine de booker de burlington? tu as booker ton vol ou ?? directement sur un site web ? avec quel compagnie aérienne ? c'est rare que je rencontre des gens qui partent de burlington.. j'ai regardé sur le site de l, aéroport et il y a pas de vol burlington- cancun . il faut faire des transferts et j'Ai regardé les prix et ça valait pas la peine.. donne moi des infos svp. merci
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour Anniemont

Comme c'est la première fois qu'on a une echange ensemble, ca aurais été bien que tu me dise Bonjour avant de poser la question, mais je vais meme passer par dessus .

tu as payé combien ton voyage ? ça valait vraiment la peine de booker de burlington? Ca c'est bien variable: Tout dépend de la date de départ, la categorie de chambres, il peux aussi avoir des prix similaire en partance du quebec? Les départs de BTV ont toujours un transfert d'avion a mi chemin et n'inclue pas le transport entre l'aeroport et l'hotel, plusieurs veulent seulement des vols direct. Pour nous qui demeurons a Granby, la distance Granby BTV est similaire a Granby Montreal.

tu as booker ton vol ou ?? directement sur un site web ? avec quel compagnie aérienne ? Il y a plusieurs site qui te permet de bouquer tes voyages en partance des US. Il faut etre prudent quand ont les utilisent pour les horaires de vols, délai entre les vols etc etc. Voici les sites que j'utilise, il y en a d'autres... (Depuis qu'on as décidé de diminuer nos visite a Cuba, ont part plus souvent de BTV)http://www.travelocity.com/?IgnoreIpRedirect=yes http://www.priceline.com/ http://www.orbitz.com/shop/home?strf=7 http://bookit.com/

Bonne journée
Votre ami Sylvain
DI Diane28 ·
Bonjour

Je pars le 10 mars pour 7 jours, je vous donne des nouvelles à mon retour. Je ne connais pas cet hôtel
DIDI
FA Fanfand ·
Bonjour Diane Bonne vacance et j`ai très hâte de te lire à ton retour. Moi je pars le 13 avril j`ai tellement hâte. Profites-en .
Fanfan
BR Bradox44 Regular ·
Bon voyage Diane

Tu serais gentille de venir nous raconter ton voyage.

a+
Votre ami Sylvain
Bonjour Diane je suis certaine que tu vas adorer ton voyage, c'est vraiment magnifique.Bon voyage et j'attends tes commentaires.
Bonjour Sylvain regarde cette photo.C'est un avant-goût le départ est proche.
BR Bradox44 Regular ·
Salut Manon

Ca s'en viens, moins d'un mois..

Pour ce qui est de la photo.. J'ai déja plein de photo que j'ai trouvé sur internet..

C'est aussi mon fond d'écran au bureau.

En général, je fait toujours des recherches pour trouver des photo avant de partir.. Les seul photo qui me reste a prendre en vacances sont celle des personnes que je rencontre.. Soit préparé a te faire prendre en photo lol...

A bientot.
Votre ami Sylvain
FA Fanfand ·
Idem pour moi Sylvain. J`ai tellement hâte de partir. Je suis + que dû.
Fanfan
Bonjour Sylvain c'est aussi mon fond écran depuis l'an passé.J'ai vraiment hâte de partir et vous rencontrer (Francine aussi) on va passer un bon moment.Je compte les dodos maintenant ca va vite les vacances arrive à grand pas.À bientôt les amis.
FA Fanfand ·
Allo Manon et Sylvain. Pas commencer à compter les dodos encore, mais je sais que ça s`en vient dans pas trop long. Je suis trop occuper dans le chocolat pour Pâques mais watch out quand je vais avoir fini (il va me rester 1 sem. pour faire mes valises) Rendu là je ne pourrais plus bien dormir....je vais avoir trop hâte. Mon amoureux commence à regretter de ne pas m`accompagner. Mais ma chum de fille est bien contente, elle hi hi!!! Manon tu arrives avant moi (et Sylvain je crois) dis à Galarneau d`être au rendez-vous. À bientôt au Paradis terrestre
Fanfan
BR Bradox44 Regular ·
Salut Francine C'est en effet bien regretable de ne pas pouvoir connaitre ton amoureux..

Surtout que je part avec un ami de gars... Mais dis lui qu'il peux dormir tranquille .... je vais vous protèger si ont vas en ville ensemble...

En fait avec Manon et son mari.. Ont vas etre 3 gars , 3 filles...

J'ai bien hâte de tous vous rencontrer..

Bye
Votre ami Sylvain
Salut Francine moi j'arrive le 12 avril à 22h00 à l'aéroport, toi tu arrive quand?Je savais pas que tu venais sans ton chum dommage pour lui il va regretter c'est sur, mais bon toi et ta chum vous allez en profitez.Je suis là pour 2 semaines, toi aussi Francine je crois et Sylvain aussi?J'ai vraiment hâte de vous voir tous.À bientôt.xxx
FA Fanfand ·
Allo Sylvain J`ai bien rit en lisant ton message.😏 Si je comprends bien vous partez le 14, Manon le 12 et nous le 13 (un vendredi en +)😮 C`es-tu parce que vous êtes supertitieux? En tout cas nous ça bien l`air que nous ne le sommes pas. (innocentes peut-être)🤪 J`ai bien hâte d`y être aussi et de tous vous rencontrer. Ça s`en vient comme dit Manon. À bientôt.
Fanfan
FA Fanfand ·
Allo Manon J`arrive le 13......enfin j`espère (vendredi 13😕) à 10h 15 a.m. Je voyage 2 semaines avec une chum de fille et 1 semaine avec mon chum. Nous avons un élevage de petits yorkshires, c`est très compliquer de partir tous les deux ensembles pour 2 semaines. Ma chum son mari ne voyage pas du tout. Je vais dire comme Sylvain ne sois pas inquiète nous sommes 2 filles très à notre place, mais qui aime s`amuser 😊. J`ai réservée aussi avec Tours Mt_Royal, (Junior standard) je pense qu`il n`est pas nécessaire de réservé notre chambre sur internet? Je sais qu`avec West Jet cette semaine il offrait d`aller passer une 1 semaine au Royal Cancun. Je vais aller voir mon agente pour voir si on peut y aller 2 jours. J`aimerais y aller mais pas trop longtemps. J`ai très hâte de vous rencontrer. À bientôt.
Fanfan
BR Bradox44 Regular ·
Salut les filles ..

Nous ont arrive le 15 a l'aéroport de cancun vers 14:30.. et ont est a l'hotel jusqu'au 28 avril et ont vas etre pas bronzer ...

Bye xoxo
Votre ami Sylvain
Salut Francine, je ne suis pas inquiète du tout les vacances sont faites pour s'amuser et profiter du bon temps.Nous n'avons pas besoin de réserver notre chambre à l'avance avec TMR et moi aussi je vais m'informer pour le Royal Cancun.Alors si je comprend bien ton mari viens te rejoindre dans la 2 semaines ou il va partir une autre semaine avec toi plus tard?Vraiment hâte d'être rendue là.
Salut Sylvain c'est vrai que j'aurai 2 jours d'avance sur le bronzage mais tu auras 2 semaines pour te reprendre et tu sera plus facile à reconnaitre en arrivant.Bonne journée .à bientot xxx
Hello, oui nous allons former une belle équipe 3 hommes pour nous proteger en ville alors nous serons en sécurité.
BR Bradox44 Regular ·
Yes

En plus avec la tête rasé, je vais etre facile a reconnaitre..

Oui les 3 gars ont vas vous protèger.. Mais parfois je perd la tête lorsque le décord est magnifique...

Ca vas etre a vous les filles de voir a ce que je rentre pas dans un mur lorsque je serais éblouie.

Vous allez comprendre ce que je veux dire par décort magnifique... lol

Manon doit déja avoir une petite idée... Mais ont précisera pas ca sur le forum s.v.p
Votre ami Sylvain
FA Fanfand ·
Salut Manon, salut Sylvain. Non, Manon mon chum ne vient pas me rejoindre cette année. Hé bien à ce que je comprends les rôles sont changer…..c`est nous les filles qui prendront soins des gars (enfin de Sylvain) pour ne pas qu`il rentre dans le mur car je pense qu`il va être ébloui souvent par le décor au Paradis terrestre…….. Promis Sylvain même si tu rentres dans le mur ont en parleras pas sur le forum à notre retour. Lol.

Bonne journée
Fanfan

Similar discussions

You might also like