Hôtel Royal Playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours a tous, je pars pour cet hotel du 08 au22 avril 2011 j'aimerais avoir quelques informations sur les excursions, ce qu'il y a a faire a pied tout pret de l'hotel.Concernant la plage faut-il réserver nos chaises longue de bonne heure le matin?Il y a t-il des restos ou boutiques plus interressante que d'autres.Pour le ferry pour Cozumel qui est tout pret de l'hotel comment ca fonctionne et si ca vaut la peine de se rendre a Cozumel.Merci pour vos réponses.Manon Paradis
EB Ebaz Regular ·
Bonjour je suis aller a cette hotel il y a 3 ans et on y retournent en Janvier parce que l'on a adorer ça, le seul hic c'est qu'apres avoir séjourné au Royal tu vas avoir beaucoup de difficulte a apprecier les autres endroit ou tu iras par la suite, pour ce qui est des boutiques et bien il y en a une tres belle a l'hotel et aussi surprenant que ça peux sembler les prix de certaines choses etaient mieux que sur la 5ième ave. de toute façon c'est evident que vous allez vous promener sur la 5ième ave. il y a plusieurs boutique genre lacoste ou autre marque de renom ainsi que des artisants locaux le magasinage est super nous on attend d'être la-bas pour acheter le linge d'été qui nous manquent, que dire des restos il y en a beaucoup par contre on ne les a pas essayer puisque la bouffe au Royal est extra et choix impressionnant donc le soir des fois on allaient se promener sur la 5ieme juste pour l'ambiance et prendre un verre sur une terrasse. A Cozumel nous allons y allés cette année avec notre équipement de snorkel, le traversier je crois coute 20.00$, pour ce qu'y est des excurtions il y en a énormément les meilleurs prix sont le gars qui a sa boutique à quelques pas de l'hotel je ne me rappel plus de son nom mais tu sors de l'hotel tu fais environ 1/2 kl. et ça va être sur ta droite tu vas bvoir il s'annonce et il est pratiquement touours dehors sur le pas de sa boutique il est tres sympa. Je crois que j'ai répond a tes questions s'il y a autres choses gêne toi pas sa va me faire plaisir de te répondre, en tout cas crois moi tu ne le regrettera pas d'avoir choisi cet hotel.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour quelques idées de visites au Mexique vous pouvez consulter mon carnet de voyage :http://chrissand.wifeo.com/mexique.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BO Bouelemic Regular ·
Je suis aller 4 fois au mexique , de belle chose a voir c est tulum un site archéologique qui est a 45 min de playa del carmen, Tu peux prendre un transport 1 iere classe sur la 5 ieme avenue pres de la calle 2 norte. ADO transport. En oct 2009 un aller simple pour une personne coutait 48 pesos soit environ 4 dollars us. l entrée sur le site coute 51 pesos par personne. La mer a cette endroit est extraordinaire. Tu amene ton costume de bain pour ty baigner. A l extérieur du site il y a un subway ou sont tous les mexicains qui vendent des souvenirs. Si tu choisi de prendre un tour organiser tu va payer beaucoup plus cher soit 45 us par personne mais pour une demi journée, Cozumel n est plus un belle endroit pour faire de l apnée on y est aller sur un tour en 2010 des coraux il n y en a presque plus tout a été détruit en 2004 lors d un ouragan et ca prend des dizaine et des dizaine d année pour que les coraux se forment. tu va voir des poissons car les guides les nourrissent. C'est quand meme une belle ville a visiter l ambiance est comme sur la 5 ieme avenue. Pour traverser sur le traversier en 2009 ca coutait 140 pesos pour un aller simple par personne. Avec le transport ado on s est rendu pour un aller retour a chichen itza, coba. En deux jours on fait uxmal. tous des sites archéologique fabuleux. ON est aussi aller a x-caret qui est a moins de 45 min a cet endroit tu peux y faire de l apnée dans une cenote.
michel
MA Manonparadis Regular ·
Merci beaucoup c'est tres gentil cela m'aidera surment a choisir des excursions.Manon Paradis
Tout d'abord un gros félicitations pour ton magnifique site de voyage c'est extraordinnaire.Je te remerci infiniment de me permettre de voir ca, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un que je crois un passioné de voyage comme toi encore bravo et j'espere que tu va continuer a voyager et nous faire voyager en meme temps.Merci beaucoup Manon Paradis
Merci beaucoup pour ce beau résumé c'est tres apprécié de prendre le temps de me répondre.Manon Paradis

Similar discussions

You might also like