Hôtel Royal Playa del Carmen ou l'Excellence Playa Mujares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
🙂 Bonjour J'aimerais avoir votre opinions !

Je prépare un voyage pour la fin Mai, et j'exite entre 2 resorts, Royale Playa Del Carmen et L'excellence Playa Mujares...

Quelqu'un connais ou peu m'en dire plus sur c'est hötels...Merci 😉

Si vous avez des suggestions, n'exitez pas m'en faire part...

Merci de bien vouloir m'éclairer 😎
Tourlou....
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Ce n`est pas facile, les deux complexes sont excellents et je m`abtiendrais de vous en nommer aussi un autre...le Iberostar Grand Hotel Paraiso (Riviera Maya). Vous avez choisi un à Cancun et l`autre à la Playa del Carmen.....Honnêtement, j`irai pour celui dont j`ai un petit "faible" au départ! Le service est impeccable, les chambres sont spacieuses et très confortables et la nourriture superbe ! Les plages sont très belles. Le Royal Playa del Carmen, vous êtes à deux pas de la Playa...boutiques, restos, bars etc. et si une journée vous décidez d`aller découvrir l`île de Cozumel, vous n`avez qu`à prendre le traversier à la Playa et vous y êtes..et c`est très beau à visiter et aussi pour y faire de la plongée en apnée ! L`Excellence est aussi super mais un peu plus éloigné du centre -ville, mais encore une fois les deux que vous mentionnez sont excellents. je ne vous aide pas beaucoup! ! de toute façon votre choix sera excellent ! D`autres questions, n`hésitez pas ! KAT2
DO Domsud Veteran ·
Avec aucune hésitation le Royal playa del carmen, c'est certain. Super resort près de la 5e ave. à playa del carmen. Un seul mot, incroyable. Le Iberostar grand paraiso est très bien aussi mais à 15min. en taxi de la 5e ave. Bon choix à vous.
DOMSUD
SY Syly Regular ·
Bonjour !!

Merci à vous 2 pour vos commentaires 😎 Je connais L'Ibérostar Paraiso, nous étions a L'Ibérostar Maya l'an passé, c'étais une des plus belles hôtels que j'ai connu, le gros point négatif pour ma part c'est la mer ( pas la plage elle est super), Drapeau rouge, Les life guard, qui disais tout le temps au gens de pas s'éloigner au loin.... Grosse vague qui te frappe fort et qui t'éloigne, nous avons eue une mauvaise expérience a ce niveau, en plus il y avais eue un décès..Ouff cela n'avais pas été facile a voir et a vivre (même si nous ne connaisions pas la personne)...disons que nous n'avons pas retourné a l'eau cette semaine la... Mais bon peu êtres qu'a un autre temps de l'année c'est différent ( c'étais en début Mars). Je vais continuer mes recherches de commentaire..pour prendre une décision... Meci encore, , si vous voulez m'en dire plus gêner vous pas 😎
Tourlou....
KA Kat2 Globetrotter ·
Partout le long des plages il y a des moments donnés où il peut se produire de gros vent, des vagues, de tout en fait. Je voyage assez souvent et moi aussi j`ai vu des décès! drapeau rouge attention... à vos risques. Les gens ne connaissent pas la mer, ces petites "vaguettes" qui ne sont aucunement dangereuses mais le fond de celle-ci parfois peut vous emporter...vous amemer loin du rivage et vous le ressentez lorsque vous entrez dans l`eau. de l`eau au dessus des chevilles, vous le laisse savoir. Les gens veulent voir , ils veulent aussi voir ce que cela à l`air lorsqu`il se prépare de gros orages , un ouragan etc.. j`étais à Cuba lorsque l`ouragan Ike à passé, deux décès ! ils ont voulu voir sur la plage, et bien ils ont tout vu, et encore plus... ils ne sont jamais revenus. IL faut être prudent même avec la plus belle des mer !
SY Syly Regular ·
Oui Absolument 🙂
Tourlou....
DO Domsud Veteran ·
Les 2 plus belles plages à riviera maya sont le Catalonia Playa maroma et le Catalonia royal tulum.
DOMSUD
SY Syly Regular ·
Merciiii 🙂
Tourlou....

Similar discussions

You might also like