Hôtel Sandos Caracol Beach en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous partons le 25 juin pour l'hôtel Sandos Caracol Beach pour deux semaines. Je n'ai pas lu de mauvais commentaires mais je n'ai rien trouvé de récent, ça date de 2008.

Pour Mimi, je la connais, je suis passée par elle en 2007, elle est super sympathique et les excursions sont très bien.

Si vous avez des commentaires sur cet hôtel ou d'autres infos. Merci Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MA Malikone59 Regular ·
l hotel est bien le bus qui te ramene gratuit de l hotel a la ville est pas si bien car pour les place il faut courir.l hotel se trouve sur la route fedreral ensuite tu t enfonce au moins 1km5 pour rentrer a l hotel ce qui fait taxi pour rentrer et taxi pour sortir la nuit budget au moins dix euro aller retour de l hotel a playa del carmen.sinon la journé tu sort de l hotel tu marche jusqua la route federal(la grande route) puis tu arretre un bus tu paye genre 20centime euro voila pour l info sinon la nuit tu as plein de bar a playa del carmen et les escursion prend les a la 5éme avenue a playa del carmen tu payera presque 3fois moins chere que ton agence.et avec les meme garantie tu verse un acompte et quand il vienne te cherché tu paye le reste voila pour l info c e un beau pays
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
MA Marine60 Regular ·
Merci de m'avoir donné ces infos. Pouvez vous me dire, s'il y a des voiturettes pour se déplacer dans l'hôtel car le complexe a l'air immense. J'ai fait plusieurs hotels ou il y avait des petits trains pour nous déplacer d'un bout à l'autre. J'aime la marche, c'est seulement pour savoir. Merci
MA Malikone59 Regular ·
dutout il n y a pas de voiturette.l hotel est petit comparer a d autre complexe que j ai pu faire mais sa ne veux pas dire mauvais.il est efficace les restaurant son cote a cote avec la discotheque et le buffet 24h24 tu pose ta valise moins de vingt minute pour le visiter comparer a d autre au debut je me suis dit il est petit je vouler aller au bahia principe tulum qui lui est immense et avec voiturette.mais au file des jours c est pas plus mal que tout soit cote a cote.ton seul soucis se sera sortire de l hotel pour joindre la route ferderal car quand tu sort de l hotel tu es comme dans un cul de sac d au moins 1km5 a marcher pour prendre les collectivo ou autobus.qui te fera un budget d au moins 9euro aller retour hotel playa del carmen sauf si tu marche 1k5 et tu rejoins la route ferderal. les bus et collectivo finisse vers 21h ensuite taxi. pour tulum le site je te conseille les collectivo pour 3ou4 euro il t y emmene et tu visite pas besoin de guide prend ta serviette quand tu y va voila une photo des collectivo pour cancun idem meme tarif.voila j y etais l anné derniere en avril et je devais y aller cet année a cancun mais je me suis casser la jambe c et parti remise.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
MA Malikone59 Regular ·
tener quelque picture a l hotel le bar la plage au resto le soir tu vois ces petite bebete
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Malikone

Merci des renseignements et c'est vraiment gentil pour les photos. Je suis allée au Grand Bahia principe akumal en 2007, et j'avais adoré, ce qui était bien, c'est qu'il y avait les voiturettes qui nous menaient jusque là route pour prendre les collectivo, c'est un bon avantage, par contre l'hôtel était assez loin de Playa del Carmen. J'avais fait aussi le site de Tulum, départ en taxi mais au prix du collectivo, et nous n'avions même pas eu besoin de dealer, le chauffeur nous avait proposé, car ça faisait un moment que nous attendions le collectivo et le retour en collectivo.

Merci de toutes ces infos, faire 1km500 de marche, si ce n'est pas trop le gros soleil, car nous l'avions fait à Akumal pour aller à la laguna Yalku et on en pouvait plus pour rejoindre la route.

Merci Malikone
FR Frerot01 ·
Bonjour

Nous revenons du Sandos 6 au 13 maRS 2010

Si vos billets ne sont pas acheté, vous pouvez achetez le Sandos Select club il est sur le même site mais avec des privileges comme piscine privé au select et une partie de plage avec lits blanc et meilleur chaises longue.

Il y a toujours moyen de prendre des voiturettes pour circuler sur le site il suffit de les arrêter La nourriture est très bonne le service tres bien.

Si vous voulez de grosse vague pour se baigner il y a des brise vague pour protéger la plage c'est la seule note négative à vous dire il y a une cenote sur le site pour se baigner et plein d'animaux chat raton laveur ânes don un petit né lors de notre voyage le 8 ou 9 mars 2010

SITE TRES SECURITAIRE

Tres belle plage beaucoup d'espace et baignade dans l'eau tranquille devant les brise vague.

Piscine pour adulte aqua parc pour les enfants tres beau, Grande piscine pres de la plage beaucoup de bar...etc

bon voyage Eric L
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Merci Frerot, de me donner des nouvelles récentes. Donc il y a des voiturettes pour se déplacer. Et sinon pour aller à Playa del carmen, il y a la navette de l'hôtel, d'après ce que j'ai lu, il suffit d'arriver suffisamment tôt pour avoir de la place. Savez vous tous les combien, il y a une navette qui part pour Playa ?

Merci
FR Frerot01 ·
Bonjour

Les navettes sont à 10 12 14 et 16 heure

Les retour sont à 11 13 15 et 17 heures

la premiere navette est toujours pleine 40 places seulement

si on arrive avant 9 h 15 c'est ok
MA Marine60 Regular ·
Bonjour frerot

Merci pour les infos, ça fait un peu long à attendre mais on verra, sinon on marchera et on prendra un collectivo. Encore une question pour aller à Tulum en collectivo, si nous prenons le collectivo , celui ci va t'il directement à Tulum ou faut il prendre un autre collectivo à Playa del Carmen pour ensuite aller à Tulum.

Merci des infos. Quand j'étais au Grand Bahia principe akumal, on le prenait sur la route et il y allait directement, mais c'était près de Tulum. Et là comme le parc des collectivos est à Playa del Carmen.
FR Frerot01 ·
aucune idée je ne prend pas les collectivo

désole
MA Marine60 Regular ·
Ce n'est pas grave, merci des autres renseignements. Martine

Similar discussions

You might also like