Nous partons le 25 juin pour l'hôtel Sandos Caracol Beach pour deux semaines.
Je n'ai pas lu de mauvais commentaires mais je n'ai rien trouvé de récent, ça date de 2008.
Pour Mimi, je la connais, je suis passée par elle en 2007, elle est super sympathique et les excursions sont très bien.
Si vous avez des commentaires sur cet hôtel ou d'autres infos.
Merci
Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.»
Albert CAMUS
l hotel est bien le bus qui te ramene gratuit de l hotel a la ville est pas si bien car pour les place il faut courir.l hotel se trouve sur la route fedreral ensuite tu t enfonce au moins 1km5 pour rentrer a l hotel ce qui fait taxi pour rentrer et taxi pour sortir la nuit budget au moins dix euro aller retour de l hotel a playa del carmen.sinon la journé tu sort de l hotel tu marche jusqua la route federal(la grande route) puis tu arretre un bus tu paye genre 20centime euro
voila pour l info sinon la nuit tu as plein de bar a playa del carmen et les escursion prend les a la 5éme avenue a playa del carmen tu payera presque 3fois moins chere que ton agence.et avec les meme garantie tu verse un acompte et quand il vienne te cherché tu paye le reste voila pour l info c e un beau pays
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
Merci de m'avoir donné ces infos.
Pouvez vous me dire, s'il y a des voiturettes pour se déplacer dans l'hôtel car le complexe a l'air immense.
J'ai fait plusieurs hotels ou il y avait des petits trains pour nous déplacer d'un bout à l'autre.
J'aime la marche, c'est seulement pour savoir.
Merci
Albert CAMUS
dutout il n y a pas de voiturette.l hotel est petit comparer a d autre complexe que j ai pu faire mais sa ne veux pas dire mauvais.il est efficace les restaurant son cote a cote avec la discotheque et le buffet 24h24 tu pose ta valise moins de vingt minute pour le visiter comparer a d autre au debut je me suis dit il est petit je vouler aller au bahia principe tulum qui lui est immense et avec voiturette.mais au file des jours c est pas plus mal que tout soit cote a cote.ton seul soucis se sera sortire de l hotel pour joindre la route ferderal car quand tu sort de l hotel tu es comme dans un cul de sac d au moins 1km5 a marcher pour prendre les collectivo ou autobus.qui te fera un budget d au moins 9euro aller retour hotel playa del carmen sauf si tu marche 1k5 et tu rejoins la route ferderal. les bus et collectivo finisse vers 21h ensuite taxi. pour tulum le site je te conseille les collectivo pour 3ou4 euro il t y emmene et tu visite pas besoin de guide prend ta serviette quand tu y va voila une photo des collectivo pour cancun idem meme tarif.voila j y etais l anné derniere en avril et je devais y aller cet année a cancun mais je me suis casser la jambe c et parti remise.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
Merci des renseignements et c'est vraiment gentil pour les photos.
Je suis allée au Grand Bahia principe akumal en 2007, et j'avais adoré, ce qui était bien, c'est qu'il y avait les voiturettes qui nous menaient jusque là route pour prendre les collectivo, c'est un bon avantage, par contre l'hôtel était assez loin de Playa del Carmen.
J'avais fait aussi le site de Tulum, départ en taxi mais au prix du collectivo, et nous n'avions même pas eu besoin de dealer, le chauffeur nous avait proposé, car ça faisait un moment que nous attendions le collectivo et le retour en collectivo.
Merci de toutes ces infos, faire 1km500 de marche, si ce n'est pas trop le gros soleil, car nous l'avions fait à Akumal pour aller à la laguna Yalku et on en pouvait plus pour rejoindre la route.
Merci Malikone
Albert CAMUS
Si vos billets ne sont pas acheté, vous pouvez achetez le Sandos Select club
il est sur le même site mais avec des privileges comme piscine privé au select et une partie de plage avec lits blanc et meilleur chaises longue.
Il y a toujours moyen de prendre des voiturettes pour circuler sur le site il suffit de les arrêter
La nourriture est très bonne le service tres bien.
Si vous voulez de grosse vague pour se baigner il y a des brise vague pour protéger la plage c'est la seule note négative à vous dire
il y a une cenote sur le site pour se baigner et plein d'animaux chat raton laveur ânes don un petit né lors de notre voyage le 8 ou 9 mars 2010
SITE TRES SECURITAIRE
Tres belle plage beaucoup d'espace et baignade dans l'eau tranquille devant les brise vague.
Piscine pour adulte aqua parc pour les enfants tres beau, Grande piscine pres de la plage beaucoup de bar...etc
Merci Frerot, de me donner des nouvelles récentes.
Donc il y a des voiturettes pour se déplacer.
Et sinon pour aller à Playa del carmen, il y a la navette de l'hôtel, d'après ce que j'ai lu, il suffit d'arriver suffisamment tôt pour avoir de la place.
Savez vous tous les combien, il y a une navette qui part pour Playa ?
Merci
Albert CAMUS
Merci pour les infos, ça fait un peu long à attendre mais on verra, sinon on marchera et on prendra un collectivo.
Encore une question pour aller à Tulum en collectivo, si nous prenons le collectivo , celui ci va t'il directement à Tulum ou faut il prendre un autre collectivo à Playa del Carmen pour ensuite aller à Tulum.
Merci des infos.
Quand j'étais au Grand Bahia principe akumal, on le prenait sur la route et il y allait directement, mais c'était près de Tulum.
Et là comme le parc des collectivos est à Playa del Carmen.
Albert CAMUS
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
Tous, Malgré la dernière tempête tropicale de l'année passée, j'ai décidé de réservé pour le mexique dans la semaine du 16 au 23 juin 06 mon est le Sandos…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
Je souhaiterai savoir si quelqu'un part sur la Riviera Maya pour les vacances de Toussaint, nous nous y serons avec nos 2 garçons, à l'hotel Sandos Caracol…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 4 replies
Je pars une semaine à Playa del Carmen du 14 au 20 sept (hôtel Sandos Caracol Beach). Si vous êtes présent (e) dans les environs à cette période contactez-moi.…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 6 replies
Nous partons en couple à l'hotel "sandos caracol beach " dans quelques jours (le 21 AOUT 2009 de PARIS) avec THOMAS COOK, Avez vous des conseils de sortie…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses