Hôtel Sandos Caracol, section Select Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Après lu beaucoup de commentaires pour le resort Sandos Caracol Club sélect je sais que l'on a section privé (Plage, 1 bar, 1 piscine etc...) Je me demandais si cela vaut la peine. Même si on est pas très chambre et que l'on passe le plus grande partie de notre temps a l'extérieur et sous l'eau, je dois vous avouer que le Jacuzzi sur le balcon parait très bien.

Bref j'aimerais avoir les commentaires qui ont été dernièrement a cette hôtel:

1 - Savoir si la section Club vaut la peine. 2- Est-ce mieux d'acheter mon forfait Sélect Club directement avec le fournisseur de voyage ou Upgrader directement.

Au plaisir d'avoir vos commentaires.
CO Corro ·
Nous sommes allés à cet hôtel en 2007. Pour ce qui est du Select Club - personnellement je ne trouve pas que ça vaut la peine... il y a une petite petite section sur la plage réservée pour le Club... (les gens pas mal tous tassés la dedans...).. La plage n'est vraiment pas belle ... si vous êtes des gens qui aiment passés la semaine dans la mer... pensez-y deux fois avant de réserver. Il y a pleins de roches dans la mer... ils ont mis des gros sacs de sable dans l'eau - mais ça aide pas du tout... nous nous sommes pas baignées dans la mer de la semaine.
DA Danyt Regular ·
Merci pour votre réponse. Est-ce que vous étiez dans la Section Sélect Club ou dans la section normal ?
CO Corro ·
Nous, nous étions dans la section normale... J'aimerais juste spécifier par contre que nous étions très satisfait avec l'hôtel, les restos (la bouffe Mexicaine est vraiment bonne), Nous avions même accès au spa...etc... Nous étions seulement très déçues de la plage, mais si vous êtes de gens de piscine... allez-y sans crainte !!!!
ME Mebcoquine ·
Bonjour à vous,

NOus revenons à peine de notre voyage dans cet hôtel. Voici ce que je leur ai écrit:

Bonjour,

Merci pour votre hospitalité lors de notre séjour du 14 au 21 janvier dernier.

Nous avons apprécié notre voyage. rien à redire sur votre hôtel. Tout était ok!

Bien que notre langue soit très compliquée, je m'attendais à une certaine complicité de certain membre de votre personnel pour essayer de me comprendre dans ma langue.

Mais je comprends aussi de mon côté que j'étais dans VOTRE pays et que j'aurais sans doute dû être capable de m'exprimer en Espagnol aussi un peu plus!

À titre d'information, lorsqu'un membre de votre personnel ne demande "pourquoi je ne parle pas espagnol puisque je suis au Mexique!!!" (et sans sourire...) j'ai trouvé ça un peu déplacé. Je ne venais pas habiter le Mexique mais bien y séjourner (vacances - tourisme - repos)...

l'autre seul point négatif... était la qualité de votre café. En tout temps, le café était vieux ou de vrai basse gamme... Nous sommes même allés à Playa del Carmen, nous en acheter pour la semaine... c'est peu dire!

Vous avez un merveilleux complexe hotellier, Tout est propre et splendide...

Avec un sourire, du café et un peu plus de français, j'y retourne assurément et je le conseille à tout mon entourage!

* ******************************************************************************

Changement de sujet mais toujours pour Playa Del Carmen:

Nous avons visité Coba et Xcaret... (couple avec jeune fille de 13 ans)

Super guide francophone pour COBA (avec TMR)...

Nous avons beaucoup aimé apprendre en sa compagnie!

Notre journée à XCaret fût trop courte... si nous y retournons, nous prendrons deux journées... superbe plage sur le site et bassin avec poissons multicolores où nous pouvons facilement se baigner...

Bien aimé!!! Retour à vous maintenant, pour ce qui est de votre section "Select", nous de notre côté, nous avons apprécié... Côté monde (quantité) dans la section, il avait autant de monde dans l'une ou l'autre des sections. La plage est bien (pas Cuba mais quand même), ils ont placé des brises vagues qui font en sorte que la page reste relativement belle. Pas d'algue, presque pas de roche. Nous avions un bain sur notre balcon et nous ne l'avons même pas pris une seule fois de notre semaine! L'eau est très chaude et nous en profitions au maximum! Très venteux mais le vent est chaud... Donc nous sommes bien et sans moustique!😉 J'espère que vous profiterez de votre voyage... profitez en bien!

Vous partez seul?
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Donc, la plage au Select club n'a pas beaucoup de roches? Est-ce qu'on peut faire des marches le long de la plage?

Merci!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
CA CatherineNol Regular ·
Je cherchais justement quelqu'un qui pourrait m'informer au sujet du spa.. Je suis une grande consommatrice de spa et je voudrais savoir si le spa en vaut la peine.. Je crois que c'est gratuit aussi... Est-ce que c'est bien de se baigner dans la senotte sur le resort??? merci

Similar discussions

You might also like