Hôtel Sandos Gala Playacar ou hôtel Reef Club Playacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite!...maintenant l'hôtel!...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva Tulum, mais d'après certains commentaires, le club pour les enfants n'est pas très bien structuré. C'est un critère très important quant au choix de l'hôtel. Je veux que mes deux enfants de 6 et 7 ans, aient des activités structurées et intéressantes. Est-ce que quelqu'un connaît ces hôtels et est allé récemment?...la végétation est-elle toute abîmée et déprimante ou ce n'est pas si pire?...quelle unité conseillez-vous?...peut-on au moins demander un choix d'unité quand on réserve? Nous prévoyons partir vers le 8 avril. Est-ce que le temps des pluies commence vers ce mois? Merci beaucoup!
DA Danyt Regular ·
Bonjour!

J'ai vu que vous vous posiez des questions avant de partir pour le Mexique et présentement je me pose les mêmes questions que vous, est-ce que vous avez finalement été dans la Riviera Maya? A quelle hôtel? Est-ce un bon choix pour enfants? Comment étais le lieux? Et la plage et le sable?

Merci d'avance!
HO Holalolita ·
Bonjour Danny,

effectivement, nous avons bien été au Mexique dans la Riviera Maya. Plus précisément, au Sandos Gala à Playa Del Carmen. Tu peux aller voir dans mon dossier et consulter tous les messages que j'ai envoyé. J'ai fait quelques compte rendu pour certaines personnes, ça te donnera une bonne idée. En général, nous avons bien aimé notre séjour là-bas. Si j'avais à retourner dans le Sud prochainement, j'irais par contre à Punta Cana au caribe Club Princess ou à Cuba. L'atmosphère qui y règne est plus exotique, dépaysant. Le Mexique est assez américanisé! Mais, la plage où nous étions était très belle, l'eau turquoise, le sable blanc. La végétation avait été massacrée à cause des ouragans précédents, mais c'était quand même pas pire. Je ne considère pas que ça pourrait être la cote 5 étoiles que l'agence stipule dans ses forfaits, mais c'est en général propre et accueillant.

Tu peux aller voir sur le site trip advisor et voir des photos de l'endroit prise par des touristes qui y sont allés. Ça te donnera ainsi une bonne idée. Tu pourras même y lire des commentaires.

Bon voyage

Holalolita

Similar discussions

You might also like