Hôtel Sandos Gala Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de réserver pour cet hotel et malgé nos recherches, nous avons une question toujours sans réponse. Une détail direz-vous mais si quelqu'un connait la réponse, nous aimerions savoir...Est-ce que le buffet est climatisé?

merci à l'avance
MI Mitchikidou ·
Je reviens du sandos playacar...bonne question...j, etais tres bien au buffet mais je ne crois pas que c'est climatiser puisque la piece est ouverte de chaque cote. Mais hotel tres tre bien. Superbe plage...une des plus belles dans ce coin, et service super.
VI Virginieytp ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de francais installé à Cancun depuis quelques années.

Connaissons bien le Mexique pour l’avoir parcouru pendant plusieurs mois et nous

pouvons peut être vous être utile pour l’organisation de votre voyage.

Merci de nous communiquer votre E-Mail personnel pour plus de facilité de

communication suite a vos questions.

Saludos Cordiales

Virginie
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Je pars pour le Mexique fin juin avec mon mari et mes 2 enfants. Je fais une recherche sur les hotels de la côte Caraibe, de Cancun à Chetumal. Je vais y rester 5 nuits, j'aimerai trouvé quelque chose de sympa sachant que nous allons beaucoup bouger et visiter, l'hôtel ne sera vraiment que notre retranchement pour la nuit. Je recherche quelque chose de calme, pas trop touristique et très propre. Peux-tu me donner des infos sur Akumal et l'hôtel où tu es allé ? Est-il loin de la plage? Servent-ils le petit déjeuner? Y-a-t-il de l'eau chaude dans les douches? Combien coûte une nuit ?... Et toutes sortes d'infos que tu as envi de me communiquer. Merci d'avance.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.

Similar discussions

You might also like