Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Sandos Select
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
j'aie besoin info hotel sandos playacar riviera ou sandos select lequel est sur la plage et le plus petit des deux ?

merci!
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour toi ! Le sandos Playacar et select sont tous les 2 sur la plage.

Le sandos Playacar à 850 chambres ( 4*) et il contient plusieurs sections, dont la section Riviera. Le Sandos select à 218 chambres. (beaucoup plus petit), c'est un 5*
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BA Babas1866 Regular ·
Bonjour,

Nous revenons du Sandos Playacar, il donne sur la plage, c'est un grand hotel noté en 4, 5*, nous étions dans la partie riviera qui offre de tres belles suites avec douche à l'italienne, jacuzzi double, lit immense, ecran plat, cafetiere, mini bar, coffre fort, etc... La partie riviera est la plus éloignée de la plage (10mn à Pied) mais on peut se deplacer en petite voiture de golf pour se rendre à la plage il y en a toutes les 10mn. Dans la zone de playacar c'est la plus belle plage ! la nourriture y est tres bonne, nous conseillons fortement cet hotel !

Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à demander.
babas
MA Mamanflag ·
bonjour, je part pour cette hotel le 17 janvier 2009 pour 8 jours et nous serons moi et mon mari dans une suite junior dans la section JRA Riviera. j aimerais que tu me donne une ptite histoire de se séjour que vous avez eu a cette hotel(sandos playacar riviera). est ce que cest parfait pour un couple qui veut se retrouver sans trop s ennuyer tout en bougant un peu .si tu as eu la meme sorte de chambre que nous allons avoir est ce que tu pourrais me la decrire.j ai tellement hate dit etre rendu . est ce que tu as prit des photos ? j adorerais les voir pour me faire rever jusqua mon arriver la bas. la plage et l eau est tel ecoeurante et est ce que nous pouvons faire de la plongé en apnée sur la plage ? donne moi des nouvelles au plus vite, je suis impatiente de voir se que tu me racontreras . derniere question, est ce qu il a des choses que tu n as pas aimé. un gros merci a l avance. Annie
BA Babas1866 Regular ·
Bonjour mamanflag,

Concernant les suites dans la partie riviera, elles sont tres grandes, douche à l'italienne, 2 vasques, jacuzzi double, placard avec coffre fort, grand lit, ecran plat mural, clim, mini bar, coin salon et balcon, bref c'est le top surtout pour le peu de temps qu'on passe dans la chambre en vacance.

Dans l'hotel il y a un spa, des animations en journée et le soir, des restos à themes, plusieurs bars, une discotheque, c'est dans la partie beach de l'hotel qu'il y a le plus de monde le soir. Playa del carmen, c'est 5mn en taxi pour 50 pesos.

La plage est belle par rapport aux hotels à coté, et de l'autre coté il n'y a rien, ce qui offre une belle et longue plage. L'eau est claire et calme surtout le matin.

Pas eu le temps encore de mettre les photos sur le pc, desolé.
babas
MA Mamanflag ·
merci beaucoup d avoir prit le temps de me recrire. est ce qu il a quelque chose que vous avez moins aimé? se que je conclus c est que les chambre dans la section riviera son plus neuve mais pas vu sur la mer ou si il en n a qui ont tout de que tu decris dans cette chambre mais avec une vue sur la mer ? Annie
BA Babas1866 Regular ·
En fait c'est un hotel parfait, le personnel est tres gentil et souriant. La partie riviera est la plus récente, les chambres vue sur mer ne sont pas équipées comme celles de la partie riviera, ce sont des chambres standart, mais après c'est un choix personnel ! Au niveau de l'hotel en lui meme rien à redire, c'est tres bien entretenu et la nourrriture est tres bonne.
babas
BA Bartoo ·
bonjour mamanflag nous somme un gropes de 6 qui parton du 10 au 24 janvierci tu veux voir des photo que des voyageurs on prit va voir dur le cite http://photoshow.voyagesarabais.com/ et et tape le non de sandos playacar riviera ca vas te donner une apercu . 90% des commentaire sur cette hotel sont bon au plaisir de ce rencontre andre
MA Mamanflag ·
bonjours, je suis enormement contente de voir que nous serons pas les seul de francais pendant cette semaine la . nous nous partons le 17 janv. pour 8 jours . j espere bien tous vous rencontrez la bas . est ce que vous venez toutes de Joliette ? nous nous sommes de Ste-Julie.merci pour le site de photos, je vais aller voir ca .au plaisir de se voir la-bas. Une petite brune avec un gars pas de cheveux, c est facile a trouver . HI HI HI . maman flag
BA Bartoo ·
bonjours nous sommes deux couples de joliette et 1 couple de ville anjou
MA Mamanflag ·
bonsoir, merci de vous présentez sur photos. nous voici aussi sur photo, au plaisir de vous revoir la bas. bon voyage pour cette destination. Nous sommes content d avoir fait votre connaissance sur ordinateur. Annie

Similar discussions

You might also like