Hôtel Sandos Playacar, section Hacienda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous serons à cet hôtel du 12 au 19 juillet.

Nous serons logés dans la section Hacienda en suite junior-super saver (5 personnes).

Quand je lis les commentaires un peu partout...certains disent que c'est grand, beau et rénové et d'autres que c'est vieillot. J'en déduis donc que certains blocs ont été rafraîchis.

Ma question est donc pour ceux qui y sont déjà allés : Quel # de bloc devrais-je demander ? Quels sont les mieux situés et qui pourraient être plus beaux ? Est-ce qu'on est mieux d'être au 2e ou au rez-de-chaussée pour avoir accès direct à la piscine ?

Ma petite crainte aussi, c'est qu'on soit un peu tasser à 5 dans cette chambre. Est-elle vraiment assez grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12). J'hésitais avec la section Riviera car les chambres y sont plus grandes...mais le fait d'avoir une petite piscine privée à chaque bloc et d'être moins loin de la plage ont plus penché dans la balance.

Merci de m'aider !

Si vous avez d'autres informations ou commentaires sur cet hôtel, je prends tout 😉 !
DI Dinguedusud ·
J'ai séjourné au Sandos en 2008, Nous étions dans un bâtiment près de la plage face a la piscine principale, sauf la première journée, nous étions dans les villas. La chambre était grande deux lits (double ou queen ? pas certaine)et une section salon avec divan lit. Il y a une porte patio qui donne sur une grande terrasse pour chaque bâtiment, avec table chaises parasol chaise longue et piscine. A ce moment les villas n'étaient pas rénové et la salle de bain était défraichis mais propre (pas de ventilation)Peut-être rénové depuis ?. Les villas sont situés au milieu du resort, entre la section beach resort plus animé et plus bruyante et la section riviéra neuve, très calme mais loin de la plage.Je vous suggère de vous inscrire au sandos 4 U C, est un genre de club VIP, c'est gratuit , vous bénéficirez de petits extra vous pouvez faire des demandes spéciales qui seront peut-être acceptées. Sur le site web de sandos playacar ils parlent de Hacienda royal elite- studio ça semble bien, vous pouvez demander d'être dans les studio peut-être que ça fonctionnera ??!!!.
SY Sylthony Regular ·
Merci pour ces bons conseils !

J'ai effectivement pris la carte Sandos4U...ça serait bien d'avoir des petits extras ! 😉

J'ai écris à l'hôtel pour faire mes demandes spéciales...le représentant aux relations web est super gentil et a dit avoir soumis mes demandes...reste à voir ce que je vais obtenir de tout ça !

Similar discussions

You might also like