Hôtel Sandos Riviera Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'ai réservé au Sandos riviera avec expédia pour le 25 juillet. J'aimerais avoir des informations pour cet hotel ou Sandos playa Car.

Merci, Alro23
SY Sylthony Regular ·
Nous avons aussi réservé au Playacar pour juillet prochain, du 12 au 19. Réservation faite aussi avec Expédia, départ de Montréal avec escale à Miami.

Je prends aussi toutes les informations, s'il y en a qui en ont !
GR Graingrain ·
salut,

est-ce que vous avez fait votre forfait ou c'est un forfait clé en main ?
AL Alro23 Regular ·
Salut, Graingrain, le principe d'Expédia c'est que tu choisis ton hotel et la date de départ avec les heures de vols proposés par Expédia. La différence avec les grossistes c'est que le transfert n'est pas inclus dans le prix et il n'y a pas de représentant sur place.Aussi pour payer moins chère il y a souvent un transfert.

Alro23
GR Graingrain ·
je sais j'ai réservé mon voyage avec expédia vol et hotel avec escale Miami mais c'est la première fois que je fais cette expérience et avec le prix que j'ai payé versus les prix de Sunwing (exemple) est d'une différence énorme de plus, est-ce qu'a RD il y a une tx de sortie comme à CUBA

merci de me répondre 😉
AL Alro23 Regular ·
oui, c'est 20.00$ américain par personne.
GR Graingrain ·
pour toi ce n'est pas la première fois que tu réserves avec expédia est=ce que tu as eu des mauvaises aventures ou bien... raconte moi plus s.vp😮
AL Alro23 Regular ·
Moi c'est la première fois, mais j'ai quelques amis qu' ils en sont à leurs 4e fois. et ça c'est toujours bien passé. Pour aller à lors de l'escale tu débarque et tu rembarque dans l'autre avion sans t'occupé de tes bagages. Pour revenir il faut passer au douanes américaines et aussi aux douanes canadiennes à Mtl. Si tu achète de la boisson à l'aéroport de la république n'oublie de mettre tes bouteilles dans tes valises rendu à Miami sinon ils vont tes confisqués.
SY Sylthony Regular ·
Pour ma part, c'est la 2e fois que je fais une réservation avec Expédia.

L'été dernier, nous sommes allés au Catalonia Royal Tulum. Réservation faite avec Expédia.com avec un départ de Burlington. Tout s'est super bien déroulé...on avait aussi réservé le transfert avec Best Day. Grosse économomie par rapport aux agences traditionnelles.

Cette année, on part avec 3 enfants...j'avais beau regarder tous les jours....il n'y avait rien de potable en bas de 4000$ et c'était pour Cuba.

Finalement, on a trouvé un bon prix avec Expédia.ca...départ de Montréal-escale à Miami-pour le Sandos Playacar...au prix de 3480$ pour 2 adultes et 3 enfants. Si j'avais patienté deux jours de plus...je l'aurais eu à 3090$ 😮 !! On n'a pas réservé le transport cette fois...je vais le faire directement avec l'aéroport de Cancun...moins cher qu'avec Best Day.
GR Graingrain ·
tu sais moi je part pour 2 semaines pour le tropical princess resort & spa avec mes 2 enfants de 6 et 10 ans pour 3300 $ je capote et en esperant que tous va être bien car c'est ma 1ere fois que je vais en RD je suis aller 5 fois dans des 3 étoiles a cuba dite moi que la bouffe est meilleur .... donner moi des infos s.v.p le plus possible
AL Alro23 Regular ·
Je suis aller 4 fois en république D.( 2 fois à Punta Cana 1 fois à Samana, et 1 fois à Puerto Plata) et une fois à Cuba, je dois te dire pour la nourriture sans aucune hésitation c' est pas comparable avec Cuba. Les plages de Punta Cana sont très belle. C'est mon opinion personnel. C'est vrai que les plages de Cuba sont très belle aussi. Mais pour la végétation c'est plus beau en république. Je suis aller aussi 2 fois au Mexique et en Jamaique. Mais mon coup de coeur c'est à Samana en République pour le paysage ( montagne et plages) .
SY Sylthony Regular ·
Je ne suis jamais allée en République Dominicaine...mais si vous être habitués d'aller à Cuba...ça doit être au mois comparable sinon même beaucoup supérieur.

C'est un super bon prix pour deux semaines ! Vous partez aussi de Montréal ? Où est cet hôtel ? À Punta Cana ?
AL Alro23 Regular ·
Moi j'ai payé 1065.00 par personne pour une semaine. Les prix avec les grossistes traditionnels étaient beaucoup plus élevés.( 1800$ à 2200 $ )
SY Sylthony Regular ·
Alro, est-ce que vous partez une ou deux semaines ? De Montréal ?

Moi aussi...pour le même hôtel avec les enfants ça m'aurait coûté environ 2000$ de plus.

Nous allons être dans la section Hacienda...j, espère ne pas regretter ne pas avoir pris la section Riviera qui semble plus belle et plus grande.
AL Alro23 Regular ·
Nous partons 1 semaine, du 25 juillet au 1er août de Montréal à 6 h. am avec United airlines avec escale à Chicago, nous arrivons à Cancun à 12:15.
GR Graingrain ·
Je pars 2 semaines soit du 19 juillet au 2 aout au Tropical Princess resort & spa tout inclus avec American airlines depart de Montréal à 12 45 p.m. avec escale a Miami et arrivé à Punta cana à 21h30 j'ai pris (créer votre forfait VOL et Hotel) et le voyage me revient à 820 $ par personne pour 2semaines

p.s. comment fonctionne les resto à la carte ???
SY Sylthony Regular ·
Graingrain, on va peut-être se croiser sans le savoir à Miami le 19 juillet lors de nos escales respectives ! 😉 Nous arrivons à Miami à 6h30 pm et repartons pour Montréal à 8h20 pm avec American Airlines.
SY Sylthony Regular ·
Alro...je suis allée zieuter sur le groupe Facebook de l'hôtel Sandos et j'y ai lu que dorénavant les restos à la carte étaient sans réservation et illimités et le wi-fi gratuit....je suis super contente...je trouvais que c'était les deux choses qui manquaient pour rendre cet hôtel presque parfait !
AL Alro23 Regular ·
C'est valades pour seulement la section riviera ou pour tout le complexe?
SY Sylthony Regular ·
Je pense bien que c'est pour tout le complexe. 😏
AL Alro23 Regular ·
Bonne nouvelle, merci
AN Annaemy Regular ·
Comment s'est passé votre séjour en hacienda ? J'y vais bientôt et j'aimerais des informations toutes fraiches si possible , merci !!!😉

Similar discussions

You might also like