Hôtel Sandos Playacar Beach Resort ou Catalonia Yucatan Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour

vu le peu de disponibilités aériennes, il faut que nous réservions notre voyage d'ici deux jours!! et on hésite encore entre le Sandos Playacar Beach Resort ou le Catalonia yucatan riviéra maya. Si vous connaissez l'un de ces deux hôtels, plages, nouriture, ambiance, possibilité de snorkeling depuis la plage, service.... merci de me répondre très très vite

Françoise
françoise
SE Sebast44 Regular ·
salut, j'ai séjourné au sandos playacar en mars dernier, c'et un bon hotel, personnel agréable, la nourriture est bonne, disons qu'elle correspond aux standard des grand complexe hotelier. pour le snorkeling directement de la plage, je ne pense pas que ce soit d'un grand interet, j'en ai fait mais lors d'une sortie en mer entre Cancun et Isla Mujeres, pas mal de poissons, ça vaut le coup.

seb
PA Patoui Regular ·
Je ne connais pas le Catalonia mais le Sandos est très très bien. Nous y étions en avril dernier et nous n'avons que du + à dire... La plage est magnifique: sable blanc sans roches ou coraux en entrant dans l'eau. Ce qui n'est pas le cas pour tous les hotels. Bon Voyage!

Similar discussions

You might also like