Hôtel Sandos Riviera Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je regarde pour une semaine au début octobre à l'hôtel Sandos Riviera maya. L'Hôtel semble être près de la cinquième avenue de Playa Del carmen. Est-ce un bon choix. Mon mari est handicapé (doit se déplacer avec une béquille canadienne) Est-ce que le site est de grandeur raisonnable ou si trop immensément étendu? Est-ce que la plage est belle ou avec des roches. Merci de me renseigner.
AL Alro23 Regular ·
Nous sommes allez au Sandos Riviera cet été. Les chambres sont très belles. C'est une nouvelle section du sandos PlayaCar.Du lobby du Riviera au lobby du Playacar, c'est environ 10 minutes de marche. Il y a des navettes régulièrement. C'est au playacar qu'il y a toutes les activités et la plage. Pour ton mari je te conseillerais le playacar. L'hotel se situe à environ 5 minutes en taxi de la 5e avenue.

alro23
SY Sylthony Regular ·
Nous y étions en juillet.

Il y a beaucoup de déplacement à faire sur le site...si vous logez dans la section Riviera, c'est à environ 10 minutes de la plage et de plusieurs restaurants et autres services. C'est aussi un hôtel très familial...beaucoup beaucoup d'enfant partout. C'est pour ça que nous l'avions choisi car nous amenions nos 3 mousses. Si vous êtes seulement en couple, il y a sûrement des hôtels plus appropriés pour vous.
AN Annaemy Regular ·
Nous sommes allez au Sandos Riviera cet été. Les chambres sont très belles. C'est une nouvelle section du sandos PlayaCar.Du lobby du Riviera au lobby du Playacar, c'est environ 10 minutes de marche. Il y a des navettes régulièrement. C'est au playacar qu'il y a toutes les activités et la plage. Pour ton mari je te conseillerais le playacar. L'hotel se situe à environ 5 minutes en taxi de la 5e avenue.

alro23

Bonjour avec mon mari et ma fille de 6ans nous envisageons aussi de sejourner dans la section rivieranj'aimerais savoir s'il y a une reelle difference de standing avec le playacar ? Le riviera est il plus luxueux et les chambres plus belles ou non ? Et pour ceux qui y sont allés où se situait votre chambre ? j'ai dejà un plan du site !

Merci pour vos reponse. Emy.
SY Sylthony Regular ·
Je n'ai pas séjourné dans la section Riviera, mais pour avoir lu et vu beaucoup beaucoup de commentaires et photos sur Trip Advisor, je pense que oui, la différence entre les Hacienda ou la partie Beach et la nouvelle section Riviera est énorme !!

Chambres plus grandes, très grand bain tourbillon dans la chambre, très belle salle de bain...et vu que c'est plus récent, plus de chance que l'air climatisé et le frigo fonctionne bien.

Nous, nous étions dans une Hacienda Club Select, qui était mieux que les haciendas ordinaires, mais ça restait juste correct...pas de bain, pas si grand, peinture due pour être rafraîchie, l'air climatisé fournissait à peine, et le frigo n'étais pas si froid. On a quand même adoré notre séjour à cet hôtel ! Le plus des haciendas, c'est la petite piscine privée et nous étions assez bien centrés pour aller vers le lobby ou vers la plage.
AN Annaemy Regular ·
Merci de ta reponse rapide et de tes conseils ! Si quelqu'un ayant sejourné dans la section riviera pouvait m'expliquer le placement des chambres, je suis preuneuse 😉

Similar discussions

You might also like