Hôtel Sandos Select Club et plages à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Nous projetons une semaine de vacance à Rivièra Maya fin mars, début avril et nous constatons que les gens parlent beaucoup que les plages sont très abimées suite à l'ouragan. Les plages sont-elles aussi abimées que ça et si oui est-ce partout brisé ? Y-a-il des endroits épargnés ou moins pires ? Si oui quel sont les hotels qui ont encore une plage digne de ce nom ? Quelqu'un est-il déjà allé à l'hotel SANDOS SELECT CLUB, nous aimerions avoir des commentaires car il nous semble intéressant. Merci, Marie
MA MarieBe ·
Bonjour. Je ne suis pas encore partie, mais hélas il semblerait que les plages de certains endroits soient vraiment très touchées par cet ouragan. Je suis allée voir les photos relatives à l'hôtel où je séjournerai et j'ai été attristée de voir l'état de la plage avant et après l'ouragan (il y a des photos qui datent de 2005). Il vaut mieux s'informer avant de partir de l'état de la plage, surtout si vous êtes un adepte et que vous voulez de larges plages de sable fin ;)

Voici le site où j'ai vu les photos : http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g150812-d185330-Viva_Wyndham_Maya-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html
Never give up
LO Loupmarin ·
Merci beaucoup pour ces renseignements, est-ce indiscret de vous demander à quel hôtel vous avez réservé ? Nous avons lu que les plages en allant vers Tulum ne sont pas abimées ; les pires dommages sont dans le coin de Playacar. Nous allons voir pour un hôtel dans ce bout là. Merci Marie
MA MarieBe ·
Bonjour.

Nous avons réservé au Wynham Viva Maya, mais nous sommes certains qu'il n'y a plus de plage là-bas. Vu notre âge (62 et 59) ça ne nous affecte pas trop (bien sûr nous sommes triste pour l'environnement !).

Je pense effectivement que toute la côté vers Tulum est beaucoup moins affectée.

Il faudrait pour plus d'infos, contacter une Française qui réside à Playa del Carmen. Elle y a un magasin et s'occupe d'organiser des visites. Elle s'appelle Mimi et voici son email : mimiplaya68@hotmail.com

J'ai trouvé ses coordonnées sur le forum du guide du Routard, où elle répond souvent aux questions.

Le forum du Routard est un complément à celui-ci, et il semblerait qu'au niveau des réponses, ce soit plus "technique" et plus complet ici, car sur le Routard, les gens s'intéressent essentiellement à l'état des plages ;)

Donc fréquenter les deux forums est une bonne chose, selon moi :)

Voilà, bon choix et bonnes vacances.
Never give up
LO Loupmarin ·
Rebonjour, Merci encore pour les renseignements, je vais contacter cette dame française pour avoir son avis. bonne journée. Marie
ME Melanie777 ·
Bonjour a tous je vais au sandos select club le 24 février pour une semaine quelqu'un y est deja alle esque la plage a ete affecté par la tempete? avez vous des conseilas a me donner ou allez vous etre a riviera maya en meme temps que moi merci a l'avance
Mélanie
LO Loupmarin ·
Bonjour, Notre voyage est prévu début avril. Nous avons trouvé un site assez super pour les commentaires récents sur les plages et autres services, c'est sur le site de VOYAGEARABAIS.COM. Vous inscrivez la destination choisie et l'hôtel et vous cliquez à gauche (sous le logo du grossiste ) il y a 4 onglets, il y en a un pour évaluation de voyage. Il y a des commentaires positifs et négatifs pour chaque hôtel. J'ai lû que pour votre hôtel, il n'y a plus de plage, elle a été détruite par les ouragans. Désolé Bye bye Marie

Similar discussions

You might also like