Hôtel Secrets Capri Riviera Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour tout le monde,

malgré mes recherches sur le site de VF.com, je ne trouve que tres peu d'infos sur ce si bel hôtel ou nous irons séjourner pour nos vacances d'hiver, en janvier prochain. Qui sont ceux qui peuvent nous en parler et nous livrer leurs impressions? Je ne doute pas que ce doit être un superbe et magnifique endroit, mais ce serait bien si je pouvais lire les observations de voyageurs qui y sont déjà allés... Nourriture, service, plage, comparatifs avec d'autres hôtels, etc etc...

Merci a l'avance!

Claude, Québec
LE Lekid90 Regular ·
le secret capris est superbe c`est super luxe, le service mon homme je n`ais pas vue mieux. tout est à la perfection j`ai adore mais le prix te scie les jambes mais làbà tu n`en n`auras pas besoin. attention de haute classe alord c`est plus snob un peu.moin de jeux culcul c`est tres chic avec des souper bbq directes sur la plage
CA Capucine26 Regular ·
Bon matin Gentilhom,

Vous ne vous trompez pas avec le Secrets Capri. C'est un majestueux complexe hôtelier. Avec un service exceptionnel.

Toutefois, pour l'avoir visité en janvier dernier, je n'ai pas du tout été impressionné par sa plage. Malgré que, comme plusieurs le savent, la Riviera Maya ne possède pas les plus belles plages... Certains hôtels en ont toutefois une superbe. Mais bon...

Lors de mon passage en janvier dernier, l'eau était très très brouillée et il y avait beaucoup de brindilles de bois, algues, roches et petits sacs de sable qui traînaient un peu partout.

J'ai quelques photos si vous voulez. Écrivez-moi en privé votre courriel et il me fera plaisir de vous les faire parvenir.

Donc, si la plage n'est pas une priorité pour vous, vous serez enchanté par ce complexe.

Sur ce, je vous souhaite un superbe voyage et vous nous en donnerez des nouvelles :o)

Capucine26
XT Xtian777 Regular ·
C'est un très bel hôtel! Très discret, très calme! Le service est très soigné. La nourriture excellente.

En comparaison avec d'autres hôtels, à mon goût, je le trouvai trop calme et trop "retiré" (chaque fois prendre un taxi pour sortir à Playa Del Carmen, etc...)... Les chambres étaient très bien!
GE Gentilhom Regular ·
Merci a vous trois pour vos excellents commentaires🙂 J'apprécie votre générosité😉 Ceci dit, je sais que pour le prix, cet hôtel-là se vend tres cher, presque trop cher même, mais j'ai eu la chance d'avoir un deal miraculeux que je ne pouvais tout simplement pas laisser passer.

Pour la plage, comme nous sommes deja allés dans la région, on sait pas mal a quoi s'en tenir. Je crois comprendre que c'est une tres belle plage, côté sable fin et aussi pour marcher, mais que la mer n'est pas terrible, du moins quand on y met les pieds. Nous sommes allés, dans le passé, au Paradisus Riviera Cancun et au Grand Riviera Princess, et on s'attend a ce que ce soit un peu la même chose: belle plage, mer couci-couca. Seule la plage du Royal Playa Del Carmen offre une mer attirante, dans les hôtels ou nous avons deja séjourné... Capucine, au fait, je vais vous écrire pour obtenir vos photos, merci a l'avance😎

Enfin, le fait que ce soit calme et reposant a l'hôtel est un PLUS, pour nous! Nous sommes un vieux couple et quand on va dans le Sud, on y vit de jour, alors tant mieux. Mais comme l'hôtel offre quand même la navette pour Playa Del Carmen a tous les soirs, nous aurons bien l'occasion d'y aller une fois ou deux. Apres tout, deux semaines, ca passe tellement vite...

Merci encore a vous trois pour vos observations et je suis preneur si jamais d'autres voyageurs ont d'autres impressions a livrer, les amis... Bon dimanche

Claude

Similar discussions

You might also like