Hôtel Secrets Silversands à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Quelqu'un y a déjà séjourné ?
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MI Michele54 Veteran ·
Ma fille y a séjournée au debut de décembre tout a été A1 c est un hotel digne d un 6* sauf la plage qui étit moins belle mais quelques minutes de marche et elle pouvait se baigner
BU Bum Regular ·
Merci. J'aimerais des détails pour la plage. La mer est agitée ? Beaucoup de coraux ? Des algues ? Souliers nécéssaires ?

Nous sommes amants de plage et mer, ce point est important. Aimerons-nous notre voyage quand même ?

Merci beaucoup
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MI Michele54 Veteran ·
il me semble qu elle m avait parlée de coraux ou d algues mais quelques a pieds et la plage était super belle
BU Bum Regular ·
Merci pour les infos. C'est booké :-) Nous partons le 6 mars à 11 am avec sunwing.

Un compte-rendu détaillé à mon retour.
MI Michele54 Veteran ·
bon voyage
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour! Je remarque que vous avez fait plusieurs hotels à Cuba. Si je vous écrit mes critères, auriez vous la gentillesse de me donner votre avis? Alors: hotel 500 chambres et moins, au moins deux buffets et trois à cinq restaurants à la carte. Végétation....la jungle, la plage.....immense et très longue ou l'on peut se promener des heures de temps, se baigner et se faire bronzer librement. La bouffe: diversifié et succulente. Les chambres: pas trop loin de la plage, toute équipée..douche bain à remous cafetière et mini-bar, eau boissons gazeuses et bières. J'espère ne pas trop vous agressez avec mes nombreuses questions. Merci Michel et Marguerite
Michel

Similar discussions

You might also like