Hôtel pour la semaine de relâche 2012 à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hôtel 4* et plus à Cancun au Mexique pour 4 personnes dont une jeune fille de 14 ans et une grand-maman de 80 ans.

Connaissez-vous un endroit où la plage est belle (pas d'algues et de coraux), un hôtel tout inclus mais pas trop grand pour que grand-maman se sente à l'aise et pas trop perdue pour revenir seule à la chambre et en deça de 1100.00$ par personne ?

Je sais que la semaine de relâche scolaire (cette année du 3 au 10 mars 2012) est très populaire et très dispendieuse. Peut-être serais-ce un meilleur temps à Pâques (avril 2012) ?

Aidez-moi à trouver quelque chose de beau, bon, pas cher.

Manon
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Manon Pour le congé scolaire et aussi Pâques , oubliez ça les prix sont assez haut et surtout pour un 4*. Ce que je peux vous suggérer peut-être le Iberostar Paraiso Beach à la Riviera Maya mais le prix ???plus de 1.100$ Pourquoi ne pas regarder vers Cuba avec une grand-maman de 80 ans Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin sur la Playa Esmeralda, est un excellent complexe et la mer y est superbe . Il y a aussi le Paya Costa Verde qui est aussi très bien . Pour ce qui est de Cancun les prix en partant pour cette période est d`environ 1,500!$ et plus si vous vous logez dans un 4*...Faut- il absolument Cancun, le Mexique ...
MA Manonboyer ·
Bonjour et merci de me répondre.

Oui, nous voulons Cancun car nous y sommes jamais allés.

Que penses-tu du Crown Paradise de Cancun ? Peut-être pourrions-nous partir au alentour du 4 janvier pour 1 semaine, les prix sont meilleurs. Est-ce que la température est bonne à Cancun en janvier ?

Manon
FI Fits7 ·
En janvier c'est quand meme chaud mais c'est pas Punta Cana par exemple. Il fait chaud mais les piscine et la mer est froide un peu .... tu peux rester surpris :)

Les meilleurs prix en janvier se situe vers le 10 ou 15 janvier.

Peut etre punta cana serait une bonne destination a un meilleur prix que le mexique et plus de chaleur aussi :)

Similar discussions

You might also like