Hôtel situé sur une très belle plage à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous,

Je pars avec mon mari en mars 2012 et nous cherchons un hôtel situé sur une très belle plage ( genre Punta cana en RD).

Pouvez vous me dire lesquelles sont les plus belles ( sable blanc et pas ou peu de rochers ).

Quant aux hôtels nous connaissons très bien la chaîne Ibérostar en RD ( sommes allés 3 fois en RD) et pour l'instant notre choix n'est pas fait, beaucoup d'interrogations, nous aimons belle plage, bon confort à l'hôtel, très bonne nourriture, et bons spectacles le soir.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous conseiller.

A bientôt de vous lire

Domino
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, deux meilleurs resort à riviera maya le Royal playa del carmen et le El dorado royal mais la plus belle plage est au Catalonia playa maroma.
DOMSUD
SU SuzyeB ·
Bonjour!

Pourriez-vous me suggérer un hôtel récent et contemporain situé près du Catalonia Maroma puisque c'est l'hôtel que vous suggérez pour la plus belle plage?

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso et aussi Azul Fives Karisma et ceux que Domsud vous a suggéré!
DO Domsud Veteran ·
Resort prêt du Catalonia, l'incroyable Iberostar Grand Paraiso. J'ai fait le tour du resort la semaine passé Wow. Tout était parfait et la plage est belle, bon choix.
DOMSUD
SU SuzyeB ·
Merci Domsud et Kat2 pour ces suggestions.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir, J`y suis allée l`an dernier en novembre et c`était fantastique, Beau et chaud toute la semaine ! Superbe endroit !!!! OUPS...hors sujet 😉 Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like