Hôtel Sunset Princess Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
J'arrive de riviera Maya, j'habitais à l'hôtel sunset princess ou riviera c'est la même chose, On est enchanté de l'hôtel, la nourriture est excellente, il y a un grand choix de restaurant à la carte, le personnel est dévoué et nous avons rencontré aucun inconvénient malgré la haute saison c'est à dire les deux semaines de relâche La plage est très belle et solide, l'eau est chaude et la vague juste correcte, quelques cailloux pour les pieds fragile un petit soulier s'avère nécessaire mais on peut toujours trouver un coin ou il y en a pas.

😎 Quetal
12 12345678911 ·
j'aimerai savoir si les gars son vraiment obligé d'avoir une chemise et des pentalon long pour les restaurant a la carte?
VaNeSsA
QU Quetal Regular ·
Allo,

Pour aller souper dans les restaurants à la carte un chandail peut aller mais les pantalons sont obligatoires regarde c'est simple c'est très chic, même mon mari se sent toujours plus à l'aise de porter le pantalon le soir en toute circonstance, j'y ai trouver les pantalons les plus confo et entretenable qui soit, sport expert pantalon de golf super léger partout.

bon voyage n, hésite pas à poser d, autres questions nous avons fait plusieurs excrsions,
TA Tallabelle Regular ·
le pantalom 3/4 PASSE AUSSI LE BERMUDA OU GENOU ET CHEMISE

BONNE VACANCE
12 12345678911 ·
merci🙂
VaNeSsA
DE Den18 ·
Bonjour,

Je reviens du Princess Grand Riviera et nous étions 4. Mon beau-frère portait un pantalon 3/4 et il a dû retourner pour aller mettre un pantalon long. Pas moyen de négocier, vous êtes carrément refusé.

Bon séjour
DE Den18 ·
je crois qu'ils ont changé leur politique car nous arrivons (hier) et un pantalon 3/4 a été refusé.... au resto à la carte.
12 12345678911 ·
merci beaucoup, c pas trop dadon etre obligé de retourné a ta chambre ce changer quand elle se trouve loin du restaurant😕
VaNeSsA

Similar discussions

You might also like