Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour tout le monde🙂

moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi

L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛

Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
MA Malikone59 Regular ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d811329-Reviews-Grand_Sunset_Princess_All_Suites_Resort_Spa-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
SL Slyza ·
merciiii pour le lien...

malheureusement nous navons pas trouvé réponse à toutes nos questions... est ce que qq qui y a été pourrait nous en dire plus
JE Jess79 ·
Bonjour, je peux te répondre mais j'y suis allée les mêmes dates.... en 2008! Il avait fait super chaud, nous avions été chanceux, car la semaine d'avant il avait fait très froid! La bouffe est bonne, il y a 2 buffets, c'est la même chose dans les 2. Le resto japonnais était mon préféré. Tu peux y manger à la carte ou être autour d'une table où le chef fait la nourriture devant toi. L'animation était super bien! Nous avons eu beaucoup de plaisirs. Les spectacles étaient plates et dans une salle fermée au 2e étage. Nous y sommes allés qu'une fois... minutes! Quand j'y suis allées, il n'y avait pas de resto sur la plage. Il y avait un service à la plage, les serveuses nous apportaient nos drinks! J'ai vraiment aimé mon voyage à cet endroit, j'en garde de très bon souvenirs. Nous voulons retourner au Mexique cette année, davantage pour le jour de l'an. On se souhaite du beau temps! N'hésite pas si tu as des questions.
SL Slyza ·
merci de ta réponse :) jai hate dy aller, la derniere fois nous etion au ocean turquesa mais on voulait etre près du cocobongo hihihi
AX Axll Regular ·
J'y vais aussi le 9 décembre 2011, je vais vous donnez mes commentaires ;-)

Similar discussions

You might also like