Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous. Nous sommes un couple et avons réservé pour le temptation du 4 au 11 déc 2009. Nous voulons avoir vos commentaires pour ceux qui y sont déjà allé et également savoir si des gens y vont dans les même dates que nous. Nous sommes un couple ouvert 😊 ... Donc nous voulons avoir les commentaires véridiques. Merci à vous tous, au plaisir de lire vos commentaires. Chabar xxxxxxxxxx
DA Danlem ·
Nous serons au Temptation du 12 novembre au 19 novembre 09. A notre retour, nous serons en mesure de vous donner de l'info sur la place. Nous aussi somme ouvert alors vous aurez l'heure juste. Bonne vacance
CH Chabar ·
Bonjour Rickmel!!

Nous avons essayé de vous répondre en privé mais vous n'acceptez pas les messages..... 🙁

Nous vous reviendrons avec plaisir sur les détails à notre retour !!

Des amis à nous y sont déja allé et il parait que c'est super comme endroit !!!

Seul point négatif, la plage..... On profitera de la piscine cette fois !!

Au plaisir

xx
CH Chabar ·
Votre date de départ approche !!!!!!

Wow profitez en au maximum et revenez nous avec des commentaires et des In 😛 lollll

On vous souhaite du beau temps et de la chaleure... 😊humaine loll

Bon voyage !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
SY Sylval ·
nous on part le 5 janvier , vous nous donnerai des nouvelles stp merci
SU Supernini31 Regular ·
bonjour a tous!! J'ai bien hâte d'avoir les commentaire et aimerais aussi savoir si ya quand m^me un peut de célibataire car c'est reserver au couple et célibataire ....je prévois surment y aller en janvier aussi j'hésite encore pour la date !!!
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
CH Chabar ·
Vous revenez du temptation comment avez vous trouvé l'endroit? les gens? Tout loll Au plaisir de lire vos commentaires xxxxx Chabar nous dans 2 semaines yessss
SU Supernini31 Regular ·
bonjour a vous et bon retour😉 j'ai finalement bouquer pour le temptation du 21 au 28 janvier 2010 😎....et en solo 😊.....

j, ai bien hâte d'avoir vos commentaires 😉

au plaisir 🙂

Annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
DA Danlem ·
Nous sommes de retour de notre voyage à Cancun au Temptation Resort and Spa. Notre voyage à été très agréable. Nous sommes très satisfait de notre choix et souhaitons y retourner dans un avenir rapproché.

Je vous conseille cette destination si vous êtes un couple ouvert d'esprit, puisqu'il est très possible que vous ayez des avances d'autres couples. Comme nous, vous pouvez tout simplement leur dire que ça ne vous conviens pas. La difficulté, c'est que vous allez vous faire des amis sur place et ces gens ont l'impression que tout ceux qui sont là sont des échangistes. Toutefois, les gens ne sont pas insistant et ne porte aucune rancune. Nous sommes plus un couple mélangiste que échangiste, mais il est déjà arrivé que ... Ma femme apprécie toutefois l'approche féminine de bon goût.

L'hôtel a été rescemment rénové et tout est dans un état impécable. Les chambres sont super propres. La nourriture est excellente sauf au buffet qui est souvent froid et la variété est restreinte. Toutefois, il n'y a pas de limitation pour aller dans les restaurants à la carte. Nous sommes aller une seul fois au buffet durant toute la semaine et c'était à notre journée d'arrivée. Fait étonnant, l'hôtel était complet pour un mois de novembre. Ça en dit beaucoup sur ça popularité. Je recommande particulièrement le restaurant italien (6 services) et le restaurant asiatique. Les spectacles sont courts mais bien. Il y a un site de rencontre près du lobby avec de la très bonne musique de discothèque. A tout les soirs, il y a des sorties ($50 par personne) pour aller dans les discothèques en ville. Départ à 22H30 après le spectacle de fin soirée. Le jour, l'animation est exceptionnel. Tout porte sur le sexe, sans être déplacé, donc la réusite des activités est en fonction des gens qui seront là en même temps que vous. Ils ont tendence à niaiser le perdant des activités plutôt que les gagnants. Ex. L'équipe perdant au volley ball dans la piscine, à comme punition de se rouler nue dans le sable et ensuite recevoir de l'eau avec de la glace pour ce rincer.

Autour de la piscine, il y a une fois dans la semaine une parade de mode de maillot de bain. En soirée, il y a une parade de mode de lingerie.

Tout le personnel sans exception, mérite une mension spécial. Ils sont tous très gentil avec nous.

Les planches à voile, catamarans et autres équipements sans moteurs, sont disponibles aussi souvent que nous le désiront. Je partait seul ou avec ma conjointe deux fois par jous en catamaran. Les G"O" sont devenus presque mes amis tellement j'y suis aller souvent.

Le gros point négatif. La plage La plage est belle sauf que l'eau n'est pas belle. On se baigne moins dans ce temps là. C'est sûrement à cause de la proximité des bateaux. Et oui, plusieurs excursions ont pour point de départ une des extrémité du complexe.

Il est possible d'utiliser les installations du Spa (Jacussi, sauna, bain vapeur) pour la somme de $10 par personne. Je le recommende au moins une fois.

Aucune moustique durant toute la semaine, sauf dans la ville de Cancun lorsque nous y sommes aller un soir.

Toute l'animation se passe autour de la piscine. Les femmes portes le monokini dans des proportions de 70% environ. Ce sont de belle femme.

Tout ce passe en anglais et en espagnol. Non recommandé pour des gens qui ne se débrouillent pas bien en anglais.

Si vous envisager encore cette destination et que vous aimeriez voir des photos, nous pourrions vous en faire parvenir avec plaisir.

J'espère avoir fait le tour du sujet.

Bonne future vacance peut importe votre choix.
DA Danlem ·
nous on part le 5 janvier , vous nous donnerai des nouvelles stp merci
DA Danlem ·
Nous sommes de retour de notre voyage à Cancun au Temptation Resort and Spa. Notre voyage à été très agréable. Nous sommes très satisfait de notre choix et souhaitons y retourner dans un avenir rapproché.

Je vous conseille cette destination si vous êtes un couple ouvert d'esprit, puisqu'il est très possible que vous ayez des avances d'autres couples. Comme nous, vous pouvez tout simplement leur dire que ça ne vous conviens pas. La difficulté, c'est que vous allez vous faire des amis sur place et ces gens ont l'impression que tout ceux qui sont là sont des échangistes. Toutefois, les gens ne sont pas insistant et ne porte aucune rancune. Nous sommes plus un couple mélangiste que échangiste, mais il est déjà arrivé que ... Ma femme apprécie toutefois l'approche féminine de bon goût.

L'hôtel a été rescemment rénové et tout est dans un état impécable. Les chambres sont super propres. La nourriture est excellente sauf au buffet qui est souvent froid et la variété est restreinte. Toutefois, il n'y a pas de limitation pour aller dans les restaurants à la carte. Nous sommes aller une seul fois au buffet durant toute la semaine et c'était à notre journée d'arrivée. Fait étonnant, l'hôtel était complet pour un mois de novembre. Ça en dit beaucoup sur ça popularité. Je recommande particulièrement le restaurant italien (6 services) et le restaurant asiatique. Les spectacles sont courts mais bien. Il y a un site de rencontre près du lobby avec de la très bonne musique de discothèque. A tout les soirs, il y a des sorties ($50 par personne) pour aller dans les discothèques en ville. Départ à 22H30 après le spectacle de fin soirée. Le jour, l'animation est exceptionnel. Tout porte sur le sexe, sans être déplacé, donc la réusite des activités est en fonction des gens qui seront là en même temps que vous. Ils ont tendence à niaiser le perdant des activités plutôt que les gagnants. Ex. L'équipe perdant au volley ball dans la piscine, à comme punition de se rouler nue dans le sable et ensuite recevoir de l'eau avec de la glace pour ce rincer.

Autour de la piscine, il y a une fois dans la semaine une parade de mode de maillot de bain. En soirée, il y a une parade de mode de lingerie.

Tout le personnel sans exception, mérite une mension spécial. Ils sont tous très gentil avec nous.

Les planches à voile, catamarans et autres équipements sans moteurs, sont disponibles aussi souvent que nous le désiront. Je partait seul ou avec ma conjointe deux fois par jous en catamaran. Les G"O" sont devenus presque mes amis tellement j'y suis aller souvent.

Le gros point négatif. La plage La plage est belle sauf que l'eau n'est pas belle. On se baigne moins dans ce temps là. C'est sûrement à cause de la proximité des bateaux. Et oui, plusieurs excursions ont pour point de départ une des extrémité du complexe.

Il est possible d'utiliser les installations du Spa (Jacussi, sauna, bain vapeur) pour la somme de $10 par personne. Je le recommende au moins une fois.

Aucune moustique durant toute la semaine, sauf dans la ville de Cancun lorsque nous y sommes aller un soir.

Toute l'animation se passe autour de la piscine. Les femmes portes le monokini dans des proportions de 70% environ. Ce sont de belle femme.

Tout ce passe en anglais et en espagnol. Non recommandé pour des gens qui ne se débrouillent pas bien en anglais.

Si vous envisager encore cette destination et que vous aimeriez voir des photos, nous pourrions vous en faire parvenir avec plaisir.

J'espère avoir fait le tour du sujet.

Bonne future vacance peut importe votre choix.
CH Chabar ·
Bonjour denlem, on vous remercie pour le précision, le temps que vous avez prit pour nous répondre. Nous partons dans une semaine et vous avez répondu à toutes nos questions. Bien hâte de voir comment ça va se passer. Nous vous en dirons des nouvellles. Merci encore Chabar xxxxx
SU Supernini31 Regular ·
ouais merci cé grandement apprécier 😎...et tres bien résumer😉......avez vous eu connaissance que un certain nombre de célibataire si trouvais ??
DA Danlem ·
Oui il y avait environ 6 gars célibataires durant notre séjour. A cela tu ajoutes environ 6 couples du Québec et ça couvre le nombre de francophone sur place
SU Supernini31 Regular ·
ah merci🙂 donc sa me confirme que il y a toujours un peut de francofonne ....même si j'ai aucunne réponse ds mes date ici sur ce site 😉

de toute facon j'ai bien hâte dy etre j'ai décider de partir seul donc ce sera le plus beau voyage j'en suis sur j'le sent 😎

merci encore!!
SY Sylval ·
Merci beaucoup pour vos informations c'est très apprécier. Et en passant dans quel groupe d'age etes- vous? Nous nous sommes 32-34. Est-ce dans le bon groupe d'age??? lolll merci beaucoup encore
SU Supernini31 Regular ·
si j'me fit a plusieur site et commentaire c'est pas mal la moyenne 30-40 😉 moi j'ai 37....mais j, aurais 38 rendu la bas 😛
DA Danlem ·
Si vous avez 32-34, ça va être excellent. Nous avons 47-48 et je dois dire que de façon générale, les gens était un peu plus jeune que nous. Pas de problème pour nous car nous aimons être entourer de plus jeune, ça nous rajeuni.
SY Sylval ·
Merci alors on devrait avoir du plaisir... On vous redonnes des nouvelle..Merci
CH Chabar ·
Bonjour à tous !!!

Nous serons au Temptation ce vendredi !!!! Youppi !!!!!! Qui sera des nôtres ?

On est énervé comme des enfants !!!!! Hihihi 😄

Au plaisir de vous rencontrer !!

Chabar xxx
SY Sylval ·
enfin partie, donné nous des nouvelles , bonne vacance et amusé vous bien
EP Epicurien32 ·
Merci vos infos sont super intéressante, Est -il possible de nous dire dans quel proporsion de célibataire par rapport au couples et aussi l'age moyen des gens? Merci grandement! Eric
DA Danlem ·
La moyenne d'âge se situe entre 30-40 ans. Pour ce qui est de la proportion célibataire, je ne saurais dire car il y a beaucoup d'anglophone ou mieux que très peu de francophone et nous nous tenions plus avec les franco. Il y en avait tout de même beaucoup.
CH Chabar ·
Allo à vous tous nous revenons du temptation malheureusement. Un petit résumé de notre séjour. Nous sommes un couple ouvert d'esprit, même très ouvert et il s'agit d'un endroit tout de même assez soft. Les jeux et spectacles sont basés sur la sexualité mais ça s'arrête là. Pour ce qui est di site, c'est une endroit formidable où les employés sont très gentils. Le site est très bien entretenu, les chambres jolies, la nourriture excellente. Aucun commentaire négatif à faire sur l'endroit à l'exception des chaises à la piscine sexy et la qualité de l'eau de la mer. À 8h00 c'est déjà impossible d'en avoir une (chaise à la piscine sexy). Tout ce passe à cette endroit le jour. Les gens sont dans la 30aine et beaucoup de très beau monde. Quelques Québecois mais la majorité est anglophone. Il y a des gars seuls et des filles seules. Nous croyons que chaque personne y trouvera son compte. Nous avons adoré et nous allons y retourner l'an prochain pour 2 semaines. Tout type de personne, autant échangiste que juste curieux. Un endroit à découvrir pour gens pas trop jaloux loll.

Passer un beau voyage les chanceux, nous c'est déjà fini. Amusez-vous bien Chabar xxxxx
SU Supernini31 Regular ·
😎 Bon retour a vous!!! et merci pour vos commentaire c'est tres encouragant 😉heureuse de voir qu'il y a quelque québecois et de célibataire!!!

j'ai bien hâte dy etre plus que 39 dodos ...

merci encore et au plaisirs😎
SY Sylval ·
Merci beaucoup pour les commentaires. Content que vous avez aimé cela et que vous aviez aimé cette hotel. Est-ce que la température était bien??? Si je comprend votre propos nous devons avoir confiance en notre femme ou notre homme??? lolllll Nous partons le 5 janvier et nous avons bien hate, avec vos commentaires c'est très encourageant... Et en passant à quel groupe d'age appartenez-vous??? Nous 32-34.

Merci encore Au plaisir de se reparler
CH Chabar ·
Rebonjour !!!

La température était vraiment super !!!! Nous sommes bronzé au maximum !!!! Même très très chaud le soir et la nuit.

Ce que nous voulions dire par jalousie n'est pas la confiance que vous devez avoir en votre conjoint mais la beauté des gens et le spectacle offert parfois par certains voyageurs et les G.O de l'hotel....... Pour nous aucun problème de ce côté mais avons vu deux (2) chicanes de couple pendant notre semaine.....

Si vous avez l'esprit ouvert , partez l'esprit tranquille !!!!

Revenez nous avec vos commentaires à votre retour !!! Bon voyage !!!!

Chabar xxxxxxxxxxx
CH Chabar ·
Oupsssss !!!! Nous avons 35 ans pour elle et 38 ans pour lui. Les gens avaient de 21 ans à 50 ans mas la grosse majotité 28-40. De très jolies personnes en générale et des gens qui prennent soin de leur apparence.

Ne vous gênez pas pour emmener des tenues sexy dans vos bagages car elles sont de mise.

Chabar xxxxxxxxxxxxxxxxxx
SY Sylval ·
Merci de vos précisions, on ne devrait pas être déçu de cet hotel... On espère le soleil et on vous redonnes des nouvelles!!!
SI SimonP17 ·
J'ai vraiment hâte d'y allé...nous sommes 3 homems de 23 et 24 ans. Il semble que les personnes soit plus vieux mais on aime sa les femmes matures :) J'espere quKil aime les ti-jeunes en forme à cet hotel:)
SU Supernini31 Regular ·
salut les gars!! vous prévoyez y aller quand exactement??
SI SimonP17 ·
nous y allons du 11 janvier au 18 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
ont ce manquera de 3 jour 😕....Bon voyage!!! fait moi part de tes commentaire a ton retour 😉
JU Juljef32 ·
dommage nous nous y serons que du 12-19 mars aurions pus avoir bien du plaisir hihihihii
SY Sylval ·
Petite question qui me chicotte??? Est-ce que la plage est une plage privé ou on peut marcher longtemps???

Merci
CH Chabar ·
Allo à vous !!!

Concernant votre question pour la plage, nous dirions que c'est le seul point plus ou moins négatif.....

Le temptation est situé entre deux marinas, donc on ne peut marcher très très longtemps à moins de sillonner entre les sites hotelliers. Le sable est très beau et très fin et est nettoyé tout les jours. L'eau de la mer, ça dépend des jours (marina, senteur d'essence et d'huile légère)... Nous nous y sommes baigné chaque jour. Nous étions habitué au sable et à la mer de Cuba et République c'est différens mais très bien quand même !!

Ls activitées ainsi que le social se fait à la piscine sexy. La plage est excellente pour le repos ou les lendemains de veille lolll.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et au plaisir de vous rejaser !!!

Chabar xxxxxxxxx
SY Sylval ·
merci et aux plaisir de vous donner de nos nouvelles xxx
SU Supernini31 Regular ·
Donc ont peut marcher longtemps si on le désir .....même si ont empiete sur les plage des autre hotel ce n, est pas interdit ??? ....quand vous dites sillionner est- a cause qu, il faut quitter le bord de la mer parfois🤪....ou c, est juste le fait que nous croiserons dautre vacancier??
SY Sylval ·
ok bye bye, plus que 15 heures avant de partir et merci pour les commentaires cétait tres apprécié , on vous en redonnes des nouvelles xxxx
SU Supernini31 Regular ·
good bon voyage !!
SY Sylval ·
merci si tu veux des commentaires fait nous signes ca nous fera plaisir de te repondre
SU Supernini31 Regular ·
😉... cé clair j, veut tout savoir 🤪... ou presque 😎!!! surtout si ya bcp de célibataire male 😛
SY Sylval ·
bon nous sommes de retour nous avons trouvé ce site tres bien , l'annimation , la bouffet, les chambres et tout le tra lala. Le monde qui etait parmi parlait francais. Nous devons avoir ete chanceux parce quil en avait vraiment beaucoup de quebecois pour le monde celibataire les filles vont êtres avantagées... plus de gars que de filles. Pour nous la température était très fraiche mais le soleil y était. Si vous avez d'autres questions juste à préciser... pour le prix nous avons payé nous n'avons pas vraiment de défaut à dire. Pour ceux qui vont en vacances à cet hotel vous devriez aimé cet hotel.
SU Supernini31 Regular ·
Good merci 😉😎
RO Roxanne72 ·
Nous sommes un couple qui part pour le temptation le 28 janvier j aimerais vos comentaire sur cette hotel.nous somme d esprit ouvert.
SU Supernini31 Regular ·
et bien je ne pourais vous donner mes propre commentaires car le 28 est la journée de mon retour🙁.... mais j, ai eu de tres bon commentaire ..vous aurez du plaisir assurer 😉

si tu te débrouille en anglais va voir ce site ..moi j'utilise le traducteur google sa m, aide bcp pour formuler des question et pour lire des réponse ;) je me suis fait plein d, amis la qui y seront en meme temps que moi va y tu aura plein d, info pour te préparer😉

http://www.cancuncare.com/ .... regarde ds le haut de la page il y a un onglet ''forum'' clik la et ensuite va ds la section ''temptation resort cancun'' un peut plus bas ..c'est un forum entierement consacrer a cet hotel 😛

des heures de plaisirs😛

bon voyage😎 Annie
CH Charlie99 ·
Bonsoir

J'aimerais savoir on a besoin des porter des souliers de protection pour aller a la mer a cause, y parait qu'il y a roche au fond

merci
SY Sylval ·
non pas de roche
DA Danlem ·
Est-ce qu'il y a des couples qui prévoit être au Temptation la semaine du 25 avril 10. Nous y serons.

Similar discussions

You might also like