Hôtel Temptation Resort à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur ce complexe, c'est un endroit qui nous interresse pour notre voyage en février.Alors si quelqu'un parmi vous peux m'en donner, ce serait tres appréciés. Merci beaucoup😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
CH Chagrine Regular ·
je suis décu personne ne répond a ce message, moi aussi, j, ai prévu y aller pour le 21 decembre.... Sur trip adviser les critières ne sont pas merveilleuse pourtant cela a l'air très beau moi c'est surtout la plage que j'aimerais avoir des commentaires Merci de me répondre Sylvie
SU Sunnymore28 ·
j'aimerais aussi en savoir plus...je prévoit y aller mi janvier!...Sur voyagedestination.com on peut l'avoir pour seulement 2345$ pour deux!...

une pogne? ou bon deal?
Cindy
CH Chagrine Regular ·
mon agent de boyage m'a dit qu'est ce bon si tu aimes l'échangistes!!!!!!!!!!!!!!
SU Sunnymore28 ·
🙁 oups pas vraiment...
Cindy
CA Carl2 ·
Bonjour Nous avons un couple d'amis qui y sont allés il y a deux ans et ils ont vraiment aimé ca, en résumé il y a 3 piscine, entre autre il en a une pour des jeux sexy entre couple mais rien de vulgaire et personne ne t'oblige a participé, c'est un endroit avec embiance sensuelle. Mais y parait que la plage n'est pas très belle, mais les piscine très bien. nous devions y allés cette année mais j'ai remis mon voyage a l'an prochain, c'est sûr que je vais aller voir ca.

salut

Similar discussions

You might also like