Hôtel Temptation Resort & Spa à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a vous tous nous sommes 2 gars hetero on as planifier une semaine du 04 avril 2010 au 09 avril 2010 dans cet hotel de cancun .. j aimerai avoir vos comentaires et je vous y invites a vos frais naturellement...lol

nous on veut avoir du fun prendre une couple de tite biere et relaxer au chaud .. qu y as t il a voir autour du resort , etes vous aller au site maya , les activitees nautique style catamaran etc que nous suggerer vous . nous sommes bilingue et trilingue ds mon cas donc la langue n est pas un prob, , , , j attend vos id/es et comentaire
MA Marqui676 ·
Allo les gars,

J'arrive de cet hotel, magnifique hotel, j'ai adoré, tres tres propre, la nourriture est excellente. Personnels tres acceuillant. Pas vraiement nécessaire de sortir du site, ont ne peut s'ennuyer a cet hotel, autant de soir que de jour. Plein d'activitées près de la sexy pool , activitées, comiques, tres drole, tres sexy, libre a vous de participer, nous ne nous fesons pas achaler pour participer. Gens scrupuleux, s'abstenir. Changer de piscine, aller a la piscine tranquille. Discoteque en soirée formidable. N'allez pas en ville vous avez tout ce qu'il faut a cette discothèque.

Je suis parti en catamarant une journée, ben du plaisir sur le catamarant, mais rendu sur l'ile, rien a faire, sauf du magasimage.

Pour en savoir plus, faudrais se parler en privé.

Bonne vacances.

Similar discussions

You might also like