Hôtel Tesoro à Ixtapa du 20 au 27 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous....

Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007....

Qui y sera ??.....

Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas ????

Bonne journée a tous !
Marie
PE Pelon Regular ·
vous devriez aime ixtapa ses une belle ville popre les gens gentil tu devrais aller a l, ile ixtapa mais en autobus ca ce fait bien apres tu prend un taxi boat sur place on fait a toute les fois qu, ont y va nous on y vas du 8 fevrier au 22 fevrier mais au barcelo le texoro est bien les vague sont grosse en esperant que cette annee au texoro il va y avoir plus d, activite les g o la bas on dit que oui parce que on communique encore avec eux l, hotel est propre on mange bien il fait beau et chaud vous aller adorer nous ses notre place si t, a d, autre question pose moi les bye bye
PE Pelon Regular ·
re bonjour je te recris parce que je lisais sur le panama et gens dise qui sont decu a cause de la plage tu sais que a ixtapa ses le pacifique aussi eau pas turqoise le pas blanc mais une belle grande plage pour marche 45mn 1 heures aller retour j, ai oublier aussi de te dire que au bout de la plage cote barcelo il y a des crocodile dans une riviere ses faune a voir tu devrais aussi aller voir le barcelo ses tres bien donne nous des nouvelle a ton retour si ta aimer ca fait 4 fois que vais la ses vraiment notre place pourtant ont fait beaucoup de voyages bye bye
MA Mariesylvain Regular ·
Merci Pelon....je vous donnerai du " feedback " a mon retour.
Marie
IS Isa5692 ·
salut a vous, moi et mon conjoint allons aussi a ixtapa mais le 12 janvier environ nous prenons un derniere minute donc on reserve la semaine prochaine.. pour votre hotel je ny suis jamais allez par contre je suis allé au fontan qui est bien. cette année nous voulons aller au presidente si les prix sont raisonnable. on ses rencontrer la bas et on avait adorer lendroit ses pourquoi on y retourne. tout dabord la plage est tres belle et il fait chaud!!! ce nest pas vraiment lendroit poue les sports nautiques car la mer est parfois forte. par contre mon conjoint a étét a la peche en haute mer et il a adorer, il avait pecher un espadon denviron 6 pied!!!! en passant il etait delicieux....lespadon.. jaimerais en faire moi aussi cette année. vous pouvez aussi aller visiter la ville de zijuatanero qui se trouve a 10 min en bus, sest tres representatif de la vie mexicaine sest tres bien. ausii pour sortir faut pas partir sans avoir été au senior frog, sest tres amusant et je crois quil y a des gens de tous les ages. il y a aussi carlos and pepe, si ma memoire est bonne, qui donne sur la plage et qui est amusant. cest a peu pres tuout ce que je peux vous dire apar que cest un endroit super!!!! bonne vacance et profiter en!!!

isabelle😛 p.s jattache une photo de lespadon quil a pecher...et de mon chum... pour usage personnel s.v.p
combien $$ vous a couter la peche en haute mer ??? avez vous pris ce forfait a l, hotel ??? est-ce que le bateau semble sécuritaire ?? est-ce toute la journée ??
Marie
IS Isa5692 ·
bonjour a vous 2, la peche en haute mer a couté 250$ us (on était 10 ) et j'ai négocié directement avec le propriétaire du bateau au port dans la baie de zihuatanejo, 2 jours avant le départ.c'était un gros bateau et le prix fixe peu importe le nombre de personnes.je ne te conseille pas nécessairement un petit bateau, bien que moins cher, car ca brasse beaucoup (prévoir des gravols...).forme un groupe a l'hotel, cest une tres belle expérience, tout le monde ramene le poisson a tour de role avec la canne a peche car cest quand meme asser long : cest HALLUCINANT quand l'espadon sort de l'eau en se dandinant pour se déprendre (comme dans les films !) cest sur que tu peux demander au préposé de ton hotel d'organiser le tout mais tu vas payer plus cher...

a la fin on a ramené l'espadon coupé dans des boites (on a donné un morceau au capitaine pour ca...) en autobus jusqua l'hotel et le cuisinier nous l'a fait cuire sur le grill avec sa recette spéciale :SUCCULENT on avait invité une vingtaine de personnes et tout le monde a aimé ca !!!

en passant le `fontan` est un hotel asser jeune car pas cher (universitaires sur le party au début janvier...) bon, si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

Pascal

n.b : oui le bateau etait tres sécuritaire, avec toilettes et chambre. oui ca dure toute la journée de 9h00 a 16h00 si je me rappelle bien.
IS Isa5692 ·
bonjour a vous deux, finalement nous avons reservé pour ixtapa du 18 au 25 janvier au presidente inter continentale....donc si vous aller en peche en haute mer on serait partant!!!! a plus isabelle
PE Pelon Regular ·
bonjour isa moi je vais a ixtapa le 8 fevrier au 22 fevrier au barcelo hotel alors ont sera pas la en meme temps peut etre une prchaine fois bon voyage a vous deux le presidente est quand meme bien cote jardin ses mieux bye bye
IS Isa5692 ·
bonjour a vous deux, finalement nous avons reservé pour ixtapa du 18 au 25 janvier au presidente inter continentale....donc si vous aller en peche en haute mer on serait partant!!!! a plus isabelle
Merci pour vos infos......mais j'en ai reparler a mon chum cette semaine..et il n'a pas vraiment le pied marin ! Et moi je traine une tandinite depuis septembre qui ne veut pas partir....donc je ne pourrai pas tenir la canne a pêche tres tres longtemps lolllll........

Bonne vacances a vous !
Marie

Similar discussions

You might also like