Hôtel The Royal Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons deux couples en avril 2011 pour cet hotel si quelquun a des informations a me transmettre concernant la nourriture, la plage, les excursions, la 5 ieme avenue, les achats a faire a cet endroit, j'apprécirais énormément vos sugestions.Merci a l, avance pour vos réponses.
XT Xtian777 Regular ·
L'hôtel Royal est juste à 2 pas de la 5eme avenue. La plage a été refaite. Il y a malgré tout quelques roches pour entrer dans l'eau. Allez à Akumal ou Tulum où les plages sont magnifiques...
MA Manonparadis Regular ·
Merci beaucoup.
SO Soleil56 ·
Bonjour

vous avez fait un tres bon choix et vous allez etre traiter comme des rois.La nourrriture est succulente , le lit ultra confortable.Ils pensent atout meme a vous fournir creme de bronzage raisins glacés et debarbouillette froide sur les lits de plage pres de la mer.Nous avons passé la semaine nu pieds et pas beaucoup de roches.J ai adoré d etre pres de la cinquieme avenue .Je n ai absolument rien a dire contre le royal playa delcarmen et vs pouvez allez au royal cancun sans frais manger si vous voulez.Bonnes vacances !😉
CH Christine70 Regular ·
Je pars aussi pour ce resort le 26 mars et je dois dire qu'avec tout les bons commentaires que j'ai eu je m'attend à un endroit merveilleux.

Christine
Christine
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour, Très bon choix, la plage est très bien, s.il y quelques roches, elles peuvent disparaître rapidement selon les marées et la direction des vents. Très bien placé.

Même si vous êtes dans un touts-inclus, il faut prendre quelques repas dans les nombreux restos de la ville.

Nous en sommes à notre 9e visite de Playa.
Daniel et Denis
Merci beaucoup.
Merci pour les conseils.
Bonjour je vous souhaite un bon et beau voyage en espérant avoir vos commentaires en revenant.
TO Toutazimut35 ·
Bonjour, pouvez vous me dire si les restaurants dont ouverts sur la mer ? Je rêve de déjeuné dehors face à la mer ! Merci
Bonjour,

Le restaurant situé près de la mer est ouvert Pour le petit déjeuner, le dejeuner, le dîner et le souper. Et les repas sont délicieux et la vue sur la mer c'est merveilleux. Je suis allé 4 fois à cet hôtel Et je peux vous dire que tout est parfait c'est le meilleur hôtel que j'ai visité, Et j'en ai fait plusieurs. Si vous voulez d'autres informations il me fera plaisir de vous répondre. Manon
TO Toutazimut35 ·
Merci manonparadis. Les posts trouvent l hôtel bruyant et la plage publique pas très propre .peux tu me le confirmer ou est ce exagéré ? Merci
Bonjour,

Pour la plage il y a une section réservée seulement Pour les gens de l'hôtel, Et c'est très propre l'une des plus belle plage que j'ai vue. L'hôtel n'est pas bruyant car en soirée les gens sortent du resort et vont dans le village de Playa Del Carmen ou se trouve tout les magasins, les bars, les cafés, les restaurants bref toute l'action. Et c'est à 1 minute à pieds, c'est vraiment plaisant. Nous y allions à tous les soirs il y a beaucoup de monde c'est très festif.Mais Si vous préférez rester à l'hôtel il y a un très bon spectacle à tout les soirs. Je peux aussi vous dire que les restaurants De l'hôtel sont tous exceptionnel. Mes préféré sont le Maria Maria Et le Asiana. Les employés sont vraiment sympathique et très dévoués , ils offrent un service de très haute qualité.Il y a même un Monsieur(Jammi) qui se promène à la plage Pour laver vos lunettes, vous offrir de la crème solaire, vous arrosé pour vous rafraîchir. Il y a aussi des serveurs de plage Pour vous servir vos boissons.Le service aux chambres 24/24h très rapide et très bon.Il y a aussi un petit café sur le site qui offre une très grande variétés de café Et De pâtisserie. Si vous désirez voir mes photos sur mon facebook, Il me fera plaisir de vous y autorisé. En 2013 nous y avons célébré notre mariage avec 40 personnes amis et famille tout était parfait. Manon
TO Toutazimut35 ·
Merci beaucoup Manonparadis pour votre réponse détaillée. Cela me rassure dans notre choix. Il n est pas toujours facile de faire le tri dans tous les commentaires objectifs ou non ...merci à vous

Similar discussions

You might also like