Hôtel tout-inclus avec animation, belle plage...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je cherche un tout compris dans le sud, au Mexique ou ailleurs. Je dispose d'un budget de 1500$ et nous serons 2 couples. Ma blonde préférait aller au Mexique pour je ne sais trop raison mais ca m'importe peu. J'aimerais avoir des suggestion sur des bons tout compris, , une bonne ambiance ( pas clubmed de 50 ans...), belles plages, bon resto... près d'une ville serait bien L'hotel Gr riveira princess me semblait magnifique, sauf que c'est un peu cher. Si vous en connaisser d'autres du genre, ou pour me donner des conseils, coups de coeurs,

merci!
FR Francois001 ·
Ben pas chere va a Acapulco, la plage est bien mais fait attention au vague. Si tu veux avoir les meilleurs prix va-s'y entre le 06 janvier et le 06 février C'est une période creuse pour les agents de voyages. Apres c'est la St-Valentain et les congés scolaires, là c'est beaucoup plus chere $$$$ Ex. Nous allons a Puerto Valerta le 03 février $ 1.600. Le 12 février c'est $ 2.220. Alors bon voyage....
SE Sergetns73 ·
je te suggere de contacter un agence de voyage car pour 1500 c'est pas asser si tu veut un tous inclus. J'ai bien aimer Republic dominicaine dans la chaine Riu Hotel ou meme a Cuba Varadero.

Si ton budget est seulement 1500 tu sais que sunwing offres des forfait que tu peut payer en 6 mois,

Bonne chance😉

Similar discussions

You might also like