Hôtel très chic avec bonne ambiance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

je fais appel a vous car je recherche des vacances fin fevrier au mexique en all in . je desire vraiment un endroit tres chic avec une tres bonne ambiance, avec de la bonne nourriture mais aussi ou l'on peut faire la fete

pouvez vous m'aider svp ?

merci
AL AlexLux Regular ·
Je pars au RIU PALACE MEXICO à Playa del Carmen dans 1 semaine et demi 😎 départ de Brussels en Confort Class, pour bien commencer les vacances. Meme pas de fil au Checkin 😉

Je te dirais quoi à mon retour le 24/12

http://www.riu.com/...-carmen-mexique.html
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
ED Edyfix ·
Bonjour, j'ai fait plusieurs voyage au Mexique, mais L'hotel Tesoro a Manzanillo, c'est quelque chose, sa fait 5 fois qu'ont y va, ont repart du 24/12/07 au 11/01/08, tres belle hotel, propre, plage privé de 2 km, bouffe extra, service no 1, discotheque, spectacles a tous les soir, professionnel et buffet compris a meme des spectacles, piscine propre, animation a tous les jours ( Ca brasse ) parle bien francais, studio entrainement, sauna, garderie, mais pas beaucoup d'enfants. La Ville de Manzanillo a 5 minute de L'hotel vraiment tipique Mexicain, pas encore americaniser, seulement un garage ford. Pas de Mc Do, Pas de Walmart, on se sent vraiment au mexique.Plage 6/10.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux vous renseigner notamment sur le choix d'hôtels sur la Riviera Maya. Je ne sais pas quel est votre budget et c'est assez difficile de combiner hôtel très chic et animation car en général, les hòtels très chics font tout pour préserver la tranquilité de leurs clients à l'instar des grand scomplexes all inclusive type Riu ou Iberostar avec musique à fond au bord de la piscine. En hòtels "très chics" type all inclusive sur la Riviera Maya, je peux vous conseiller l'Excellence Riviera Maya près de Puerto Korelos ou l'Excellence Playa Mujeres au nord de Cancun l'Eurostars Blue Tulum à Tulumthe Royal Playa del Carmen Royal Hideaway à Playacar Si vous avez des questions, n'hesitez pas! Vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com
Virginie

Similar discussions

You might also like