Hôtel Villas Paraiso del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
BONJOUR A TOUS, L'AN PASSÉ J'AI EU RECOUR A SE SITE POR M'AIDER A TROUVER UNE PLACE POUR MES VACANCE ET JE N'EST PAS ÉTÉ DECU DONC JE ME DEMANDAIS SI QUELQU'UN ÉTAIS ALLÉ A L'HOTEL VILLAS PARAISO DEL MAR AU MEXIQUE DERNIEREMENT ET AVOIR CES COMMENTAIRES. MERCI A L'AVANCE

PASCAL
JY Jynni Veteran ·
J'ai entendu parlé de 2 personnes qui vont s'y rendre cet hiver, mais sans plus. C'est une destination particulière que j'aimerais bien essayer dans quelques années. Il y a juste 36 chambres donc ça risque d'être tranquille mais la disposition des villas est superbe!!! Les commentaires que j'y ait lu parlent de bouffe ordinaire et peu variée mais bonne, le service est bon, très propre. On trouve plus en recharchant sur Isla Holbox(Cancun).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like