Hôtel Villas Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😎 bonjour je prévois aller à Puerto vallarta en janvier 07 et j'aimerais savoir si quelqu'un es déjà aller ? J'avais repérer 2 hôtel dont le villas vallarta et le costa club punta aréna. avez vous quelques renseignement . Meci !!
(COOL) NATHALIE
PA Paradisus ·
Bonjour Nathalie, Je ne connais pas les villas vallarta mais je suis allé au costa club en mars dernier. Petit hôtel sans prétention très bien situé, près du centre-ville, tu peux même t'y rendre à pied. Chambre très ordinaire, nourriture excellente mais si tu y vas pour la plage tu risques d'être très déçue. Il y a beaucoup de roches sur la plage et dans la mer qui est très agitée. On dit que les plus belles plages sont un peu plus au nord. Bref, pour la destination, c'est un excellent choix, mais si tu choisis cet hôtel en haute saison, ne paie pas plus de 1000$. Paradisus😉
NA Nathalie032 ·
😎merci bc pour l'info cela es très apprécié
(COOL) NATHALIE
CI Cine195 ·
Bonjour Nathalie, tu fais un bon choix Puerto Vallarta le soleil est toujours au rendez-vous mais pour la plage elle est très agité par contre tu te rends en autobus a Mismaloya qui est un peu au nord et tu as une jolie plage. Tu as tellement de chose à voir à Puerto Vallarta que tu ne peux pas t'ennuyer. Si tu prends un hotel dans le vieux vallarta tu te rends à pied dans les restaurants, les hotels, gros marché aux puces(celui de Sr-Eustache est très petit a coté de celui à puerto vallarta.) et tu as beaucoup de boutiques. Tu peux prendre l'autobus pour te balader tu peux te rendre à Bucerias ou Pointe à mita qui sont de petits village typique bien agréable à visiter. Tu as l'hotel San Marino c'est bien mais la nourriture n'est pas tellement bonne mais moi j'allais dans les restaurants c'est tellement bon, tu as par contre l'hotel casa del mar qui est bien du coté mer car du coté montagnes c'est très humide la nourriture est bien et l'hotel est bien. Si tu veux avoir plus de renseignements tu peux m'écrire et si tu veux des photos j'en ai beaucoup alors fais moi signe cela me fera plaisir nous sommes allés 4 fois à Puerto Vallarta et nous avons fait le tour de presque tout. Cine
Cine
CI Cine195 ·
Si tu veux voir des photos de Puerto Vallarta cela va te donner une bonne idée . Donne moi ton imail et je t'envoi toutes mes photos de la ville que j'ai prise l'an dernier By au plaisir
Cine

Similar discussions

You might also like