Hôtel Viva Wyndham Azteca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Le 14 mars prochain, je pars à la Riviera Maya avec une amie. Mon agent de voyage m'a dit que cet hôtel était bien mais je commence a en douter car il n'y a personne qui en parle ici sur le forum. Si vous avez des informations a me donner, alors faite moi en part positif ou négatif. 😉
JU Julie3712002 ·
Bonjour, nous sommes allés au Viva Wyndham Aztéka l'an passé et c'était très bien. Bonne nourriture, Belle plage quoi que pas très grande mais au moins eux en ont une, car les hôtels situés à gauche et à droite d'eux n'en ont pas.

On a aimé notre semaine.
Julie37
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir les avis des aurtres voyageurs, regardez le site: ww.tripadvisor.fr et vous aurez les critiques de tous les hôtels. Je connais personnellement cet hòtel car je vis à Cancun. C'est un bon établissement, ambiance plutot familiale et à la clientèle pour majorité européenne. Les infrastructures sont de qualíté, les restos sont bons mais la plage est assez réduite effectivement. A bientot. Virginie
Virginie
HO Hourra ·
Merci beaucoup de me rassurer....je vais partir plus sécure. bye
BE Betsyrawdon ·
Bonjour,

Je reviens du Viva Wyndham Azteca, je peux te dire que c'est une très très belle hotel, nous avons été enchantés. La nourriture est excellente et les personnes qui y travaillent font tout pour que tu sois bien. Les géo sont constamment sur le site pour mettre de l'animation. La plage n'est pas grande mais c'est bien. Il y a des gros sacs de sable sur le bord de l'eau pour empécher la mer d'apporter la plage avec elle. Mais il n'y a pas de problème pour se baigner et prendre sur soleil. Nous avons beaucoup apprécier notre séjour a cet hotel, nous sommes pret a y retourner l'an prochain. Nous avions pris le Wild Card 4 étoiles de Go Travel Direct et c'est a cet hotel qu'ils nous ont logés. tres tres satisfaites.

bye bye et bon voyage
betsyRawdon
HO Hourra ·
un gros merci a toi de me donner des nouvelles. J'en profiter pour te demander s'il y a des cailloux dans l'eau ??? Est-ce qu'il y des choses que je dois savoir avant de partir. Merci encore
BE Betsyrawdon ·
Bonjour Hourra,

Pour les cailloux dans l'eau, il y en a au bord seulement, moi, j'avais apporter des souliers d'eau mais je ne les ai porter qu'une seule journée.

La cilentèle de l'hotel est constituée de gens de tous les âges, il y avait quelques familles avec leur jeune enfant et il y avait aussi quelques personnes âgées, il y avait aussi plusieurs jeunes dans la trentaine.

ll y a un spectable à tous les soirs, ça se passe dans la section "teatro" qui est au 2e étage de l'hotel, ça débute à 9:45h. je te suggère fortement le spectacle " Grease " c'est très beau. Ces spectacles sont faits par les gentils organisateurs de l'hotel. tu vas voir, ces jeunes sont formidables, durant toute la journée ils mettent de l'ambiance partout, à la piscine à la plage etc. ils ont à peu près 22-23 ans et ils sont supers.

ne te gêne pas si tu veux savoir autres choses, ça me fait plaisir

bye bye
betsyRawdon
JO Joma1 ·
🙂Bonjour,

Nous sommes allés à 2 reprises au Viva Windham Azteca et nous avons adoré cet endroit mais cela était avant l'ouragan. Je ne crois que cela ait changé sauf pour la plage qui a été en grande partie détuite mais heureusement, il en reste encore.

Cet hôtel est très bien situé, il est à environ 10 minutes de marche pour se rendre à Playa Del Carmen, et aussi, pour se rendre au traversier qui nous amène sur l'île de Cozumel.

Bonnes vacances!
Marjolaine

Similar discussions

You might also like