Hôtel Viva Wyndham Azteca à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour .

j'aimerais avoir des avis sur l'hotel VIVA WYNDHAM AZTECA à playa del carmem.

merci d'avance
BY Byzzouky Regular ·
Je ne sais pas si je suis trop tard, mais voici mes commentaires. Mon voyage a été du 19 au 26 mai 2011.

La plage est très belle et la mer également. Il y a beaucoup de chaise et de palapas à la plage mais en nombre limité à la piscine. Il y a beaucoup d'animations sur le site mais les animateurs ne sont pas trop achalant; ils viennent nous demander si on veut participer à l'activité, mais ils n'insisteront pas. Les activités débutent le matin vers 9h avec des étirements. Il y a une pause entre 11h45 et 14h45, question de faire une petite sieste.

Les repas sont très bons, le buffet offre une thématique différente à chaque soir (japonais, mexicain, américain, etc.). De plus, le midi, il est possible de manger au bar de la piscine où il y a un menu style fast food: Pizza, hamburger, etc. Les 3 restaurants à la carte sont très bon, personnellement, J'ai apprécié le resto italien.

L'hôtel est relativement petit donc vous n'avez pas à marcher pendant 30 minutes pour aller manger. L'hôtel offre une faune luxuriante. Les spectacles le soirs sont très bien mais il faut arriver 10-15 minutes avant le début sinon on se retrouve derrière quelqu'un et on voit en partie celui-ci. Attention, les spectacles débutent à 21h30 et termine à 22h30.

Très grosse recommandation: Si vous êtes sur place pour faire la fête jusqu'au petites heures du matin, réservez votre chambre dans la section C. Si vous préférez plus de tranquilité, réservez dans la section A ou B. La section C donne sur le bar/disco qui est ouverte jusqu'à 2h du matin.

En terminant, il faut compter environ 1 h de bus de l'aéroport de Cancun.

J'y retournerais sans problématique.
BA Babboo ·
Bonjour, nous partons en octobre pour le whydham azteca et j, aimerais avoir le numéros des meilleurs chambres rénovées. Merci
PH Philisbar ·
Moi aussi j'y serai le 17 nov pour 2 semaines

Merci Philisbar
MA Mamasam Regular ·
Est-ce qu'il y avait de l'ambiance dans le lobby le soir avant les spectacles? NOus n'allons pas nécessairement au spectacle mais on aime bien prendre un digestif dans le lobby avant d'aller au lit. De plus, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir un bon café, cappucino ou expresso, le matin tôt?

Merci.
Mamasam

Similar discussions

You might also like