Hôtel Viva Wyndham Azteca ou Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Voila ca y est on en vien a hésiter entre ces 2 heotels ( de la même chaine je sais) et je voudrais avoir des informations de personnes qui y sont allée il y a peu de tmp ?

Plage jolie !, bonne nourriture ? proche playa del carmen ? Prix des escursions ? je pense partir mi septembre.

Ca serait super sympa de me donner des infos récentes car elles me seront précieuses pour enfin me décider à choisir !

Je pense partir avec Marsans si tel a été votre cas vos avis à ce sujet sont aussi le bien venu !

Voila jpense que j'ai tout dis j'attend vos retours avec impatience!

Merci bcp !
TI Ticoco ·
Bonjour, Nous sommes rentrés le 1er Août du Viva Wyndham Atzeca et nous avons trouvé cet hôtel pas mal du tout. Il est de taille humaine (270 chambres), grande chambre propre avec mini bar ce qui n'est pas le cas du Maya, le restaurant principal est sous forme de buffet de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. La piscine est petite et la plage agréable avec assez de transats et parasols pour tous. Pas de rochers dans l'eau, jolie sable blanc. L'hôtel est situé à 3 km de Playa del Carmen (100 pesos l'aller retour en taxis) nos ados y allaient à pied. Le Maya a plus d'animations tout dépend ce que vous recherchez. Nos ados allaient à la discothèque du Maya ou à Playa le soir mais préféraient notre hôtel. Quant aux excursions il faut compter à peu prés entre 60 et 80 euros par personne, nous aussi sommes partis avec Marsans (aucun problème). Nous avons loué une voiture pour aller 2 fois à Cancun et pour faire Coba, trés facile et on ne se sent jamais en insécurité. Pour l'argent il faut le changer à Playa c'est le plus intéressant. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Ticoco
JO Joma1 ·
Bonsoir, Pendant 2 années de suite, j'ai séjourné à l'hôtel Viva Azteca à Playa Car.

Si vous optez pour le Viva Azteca vous aurez accès à l'hôtel Viva Maya. Accès au restaurants, accès à la plage, accès au bar sans défrayer aucun coût. Cela fait partie du forfait. Par contre, si vous optez pour le Viva Maya, vous n'aurez pas accès à l'hôtel Viva Azteca.

Le Viva Azteca, est plus calme que le Viva Maya. L'hôtel est très propre et les chambres aussi. Il y a de l'animation durant le jour et des spectacles durant le soir par les GO.

Le Viva Maya est plus bruyant car l'hôtel est plus gros, il y a beaucoup plus de chambres et les gens séjournant au Viva Azteca peuvent en tout temps passer la journée et la soirée à cet hôtel. Donc, beaucoup plus animé. Le site est très beau également. Il y a de l'animation durant le jour et le soir par les GO.

Si vous aimez la tranquilité, le Viva Azteca serait peut-être mieux. Sinon, le Viva Maya. C'est la même chaine d'hôtel et le manger est excellent aux deux endroits.

Bonnes vacances!
Marjolaine
CH Chupetta ·
Bonjour,

Avec mon mari on voudrait partir fin janvier et on hésite entre le Viva Maya et Azteca. D'après ce que vous en dites le Viva Azteca est plus calme. Pouvez vous me dire comment est la plage et si l'on peut faire des excusions de l'hôtel.

Merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like