Hôtel Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je part demain (jeudi le 14 janvier 2010) de Québec pour l'Hôtel VIVA WYNDHAM AZTECA à Riviera Maya.

Je part en célibataire (30 ans) et je voudrais savoir si y'a des gens qui partent en même temps que moi??

Merci, Éric
MA Maya123 Regular ·
Maudit chanceux tu va adoré cet hotel tu verras là bas tu va rencontrer surement des gens interessant je te recommande de prendre une chambre dans la section 3000 près de la piscine pour adulte c'est un must.

D'ailleurs je recherche activement un (e) partenaire de voyage pour y retourner pour un 7 ou 8 jour début février pour un départ de dernière minute.😏

Voir mon autre post à ce sujet...

Bon voyage sous le soleil mexicain y prévois 27 et plus !!!!!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Maya123 Regular ·
OUPS!!! Je parlais plutot du MAYA de toute façon tu y a accès... et il y a plus d'ambiance là.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
TH Thalied ·
allol! j ai vu que tu partais pour le viva wymd en janvier ., ....nous somme presentement en mars et moi je pars en avril 2010 comme toi en célibataire et g 32 ans.c sur que tu est revenu alors j aimerais savoir comment tu as aimer cet hotel et si tu as rencontrer des jeune 30-35 ans et si c etais party....je pars surement a cette hotel...j attend tes conseils merci nathalie😉
ER EricS Regular ·
Bonjour...

En général j'ai adoré mon voyage et mon hôtel. Moi j'étais au AZTECA, mais à 5 min de marche (par la rue ou la plage), il y a le MAYA. Tu as accès aux 2 hôtels pour les activités, spectacles, restos, piscine et boissons. Cependant, l'Azteca ne possède pas de discothèque. Tu dois marcher jusqu'au Maya si tu veux aler ''veiller''. Mais moi la semaine ou j'y suis allé, la moyenne d'âge des gens à la dicothèque du Maya était de 16 ans. Alors j'y suis allé seulement 2 fois 30 min.

Par contre, à l'Azteca ils font toujours une genre de piste de danse improvisée avec un DJ vers 22h, animé par les GO de l'hôtel, après le spectacle du soir. Ca se passe au bar de la réception là ou il y a les divans. À minuit c'est terminé car les GO quittent avec les clients qui veulent suivrent pour aller veiller au centre-ville en taxi. Ils vont au Coco Bongo.

Le COCO BONGO. Tu vas sûrement en entendre beaucoup parler. Moi je n'y suis pas allé, mais tout ceux qui l'ont vu sont revenus enchantés. C'est un genre de bar-discothèque-spectacle. Il y a des acrobates et des danseurs costumés pour chaque tounne. Ils dansents devant les gens sur le bar, descendent du plafond. Un genre de Cirque du Soleil avec des écrans géants et des tounnes de tous les genres. Ca coute environ 45$ ou 50$ pour rentrer dans cette discothèque, mais ça inclus le spectacle (qui commence a minuit) et toutes les boissons alcoolisées à volonté. A VOIR ABSOLUMENT il parrait! Vas voir ce lien tu auras un bon appercu.

http://www.youtube.com/watch?v=XEnQaD1Z7N4

L'hôtel Azteca est tout petit. Même pas 250 chambres. Mais il y a autant de personnel que pour un gros hôtel. Le service est donc excellent et il n'y a jamais d'attente nul part. Le fait que l'hôtel soit petit fait que ta chambre est prêt de tout, la plage, les restos, la piscine.

La nourriture était très bonne, rien à redire.

L'Azteca est à environ 20 ou 30 min de marche de Playa Del Carmen. Le centre-ville piétonnier ou il y a les dizaines de boutiques et restos. Pour faire du shopping c'est la place, mais tu dois barguinner tes achats. J'ai acheté un petit drapeau du Mexique, et de 22$ jai fini par l'avoir à 8$.

Je pense que tu vas t'amuser... Si tu es célibataire et que tu veux t'envoyer en lair un peu, j'espère que tu seras plus chanceuse que moi. Toutes les filles que j'ai rencontré étaient en couple. Donc abstinence toute la semaine LOL.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bye bye, Éric
CR Cricri Veteran ·
EricS, si tu as des idées de sortie en soirée, je serai moi aussi au Wyndham Azteca le 10 avril et je me promets bien d'aller passer une soirée ou deux à Playa del Carmen. Aussi, avez-vous fait des excursions?
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
AN Annibou ·
Moi aussi je serai à cet hotel le 19 avril et j'aimerais savoir ou sont situer les meilleurs blocs de chambre près de la plage et qui ont un grand balcon (pour au moin 2 chaises ) car je sais que la plupart des chambres ont un très petit balcon 1

merci 🙂annibou
ER EricS Regular ·
Il faut absolument aller au Coco Bongo. Les GO du Viva Azteca organisent des départs en taxi la-bas presque chaque soir. Vous ne ferez pas le line-up et aurez de meilleure places qu'en y allant par vous-même. Il en coûte environ 50$ par personne pour aller veiller à cette discothèque, mais ça inclut l'entrée, le spectacle et toutes les boissons alcoolisées à volonté!

http://www.youtube.com/watch?v=XEnQaD1Z7N4

Bon voyage.
ER EricS Regular ·
Effectivement les balcons son trop étroit pour pouvoir y mettre une chaise, à part ceux des chambres avec ocean view. Si vous n'avez pas réservez pour une de ces chambres, ils vous chargeront un supplément si vous en faite la demande une fois sur place.

Similar discussions

You might also like