Hôtel Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, on regarde pour aller au Viva Wyndham Azteca à Rivièra Maya. Nous aimerions avoir vos impressions sur l'hôtel (les commentaires sur Trip advisor mais nous avons des questions plus technique).

Est-ce un hôtel plaisant pour des enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce qu, il y a des sections de l'hôtel que vous ne recommandez pas pour les chambres. Est-ce qu, il y a un WIFI (internet sans fil) dans les chambres ou seulement dans le Lobby. On m'a dit qu'on pouvait aller manque à un autre hôtel pas loin... est-ce que cela en vaut la peine.

Sinon, en dehors du complexe hotellier, est-ce qu'il y a des tiendas (petits commerces) à distance de marche (ne pas oublier que nous avons deux enfants donc... 20 minutes c'est loin pour eux).

Merci

Michel
SY Sylpo Regular ·
Mon frère et sa conjpinte vont à cet hotel depuis 3 ans. Cet hotel est plus calme qye leviva whyndamMaya.Vous pouvez y aller pour manger et ça brasse plus à cet hotel.Face à l'hotel , ii y a un petit marché aux puces avec starbuck coffee.Il parait que c'est bien agréable.L'hotel est situé dans la ville de Playacar et vous pouvez marcher sans problème sur la rue. La plage est superbe.
BY Byzzouky Regular ·
Merci beaucoup pour l'information.

Est-ce que vous savez si l'hôtel à un centre WIFI ou un accès internet dans les chambres.

Merci
SY Sylpo Regular ·
Pour le WIFI ou la connection à la chambre, je ne suis pas certaine mais je crois qu'il y a un salon avec ordi.
SE Sev05 ·
Bonjour,

Nous revenons de l'Hôtel Azteca où nous avons passé de magnifiques vacances. Le WIFI est payant et accessible uniquement dans le hall de l'entrée + au bar de la piscine. L'hôtel est parfait pour les enfants mais nous n'avons pas testé le mini-club (attention, les langues parlées sont l'espagnol, l'anglais et l'italien).
BY Byzzouky Regular ·
Merci beaucoup pour votre collaboration, ceci est très apprécié.

Bonne journée

Michel
MA Mamasam Regular ·
Est-ce qu'il y avait de l'ambiance dans le lobby le soir avant les spectacles? NOus n'allons pas nécessairement au spectacle mais on aime bien prendre un digestif dans le lobby avant d'aller au lit. De plus, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir un bon café, cappucino ou expresso, le matin tôt?

Merci.
Mamasam
BY Byzzouky Regular ·
Bonjour, les spectacles sont très bien et débutent à 21h30 (à partir de 21h, c'est un spectacle pour enfant). Durant la soirée (avant le spectacle), les gens se donnent rendez-vous au petit bar (pas au Lobby mais, comment dire, près de la place publique qui se situe proche du spectacle). Également, après le spectacle, c'est le seul ouvert le soir donc plus d'ambiance.

Concernant le café du matin, vous pourrez en prendre un au même bar que la veille au soir, à la piscine ou encore au buffet. Le Cappuccino est correct mais ne bat pas celui de Cuba, selon moi.

Également, si vous êtes à cet hôtel pour veiller tardivement (vous coucher aux petites heures du matin), je vous conseille des chambres dans le secteur C. Ce secteur est proche de la discothèque et du bar 24h. Si vous désirez plus de tranquillité, je vous recommande la secteur A ou B qui eux, sont situés proche de la piscine.

Vous partez quelle date, sans indiscrétion?

Merci
MA Mamasam Regular ·
Merci bysouky pour votre réponse. Nous allons dans ce coin début novembre. Je n'ai pas encore fixé mon choix sur l'hôtel. Les critères qui me décideront sont les suivants: la plage, la nourriture et sa situation par rapport à Playa Del Carmen en premier et après avoir lu plusieurs commentaires, les Viva répondent à ces critères. En deuxième, l'ambiance. Nous sommes des couche-tôt car nous nous levons tôt, vers 6:30 am. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un hôtel qui a de l'ambiance le soir avant le spectacle. Quand je parle d'ambiance, je veux dire, musique live ou DJ. Est-ce le cas? Et comme je suis debout très tôt, j'aime beaucoup lire tranquille avec plusieurs bons cafés. Est-il disponible à cette heure vous croyez?

Merci à l'avance de votre réponse
Mamasam
BY Byzzouky Regular ·
Bonjour, Au Viva Wyndham Azteca, à ce que je me rappelle, il n'y a pas de musique avant le spectacle, mais seulement après le spectacle. aussi, cet hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de Playa Del Carmen. Concernant les restos, vous allez être choyés: à chaque soir, il y a une thématique au buffet et la nourriture va en conséquence (Italien... soirée de pâtes, etc. Américain... beaucoup de steak) toutefois, ceci n'empêche pas les plats locaux. Ensuite, vous avec un restaurant à la carte Japonais, un Italien (sublime) et un mexicain. De plus, vous pouvez aller à l'autre hôtel Wyndham (le Wyndham Maya). Toutefois, si vous cherchez la tranquilité, je vous recommande le Wyndham Azteca car le Maya est plus jeune.

Pour le matin, j'ai vu des gens aller chercher du café le matin et relaxer sur les chaises de la plage (qui est immense et très grande) ou de la piscine. Par contre, je me dois de vous avertir, à l'Azteca, vous n'avez qu'un très petit balcon, trop petit pour y mettre une chaise, vous devez resté debout accoté sur la barrière.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas

Michel
MA Mamasam Regular ·
Merci Michel. J'apprécie votre réponse.

Louise
Mamasam

Similar discussions

You might also like