Hôtel Viva Wyndham Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur le Mexique. Je pars à la fin du mois de janvier et j'aurais voulu savoir comment était le temps en cette période. J'y passerais deux semaines. Nous allons séjourner à Playa del Carmen dans l'Hôtel Viva Wyndham Maya. Si quelqu'un y était déjà, ce serait vraiment sympa de me donner quelques infos. Merci beaucoup.
CL ClaudyM ·
bonjour, nous y allons à partir du 10 février, mais j'ai déja reçu des nouvelles rassurantes. Les personnes qui y étaient m'ont affirmées qu'ils ont effectuées un merveilleux séjours. claudy
CH Chmoune ·
Merci pour votre réponse.
MA Marion59960 ·
bonjour je pars au mexique pendant les vacances de février (11 février)! j'aimerais savoir si l'hotel viva wyndham est bien et si il vaut le coup! aussi savez-vous si il y a des français et des jeunes ainsi que un peu danimation? merci😉
marion
CL ClaudyM ·
bonjour, nous y allons également le 11 février et d'après les échos que nous avons eus par des personnes qui y étaient en décembre ils ont passé un agréable séjour. Si vous avez plus d'infos vous pouvez me les communiquer et peut etre on se croisera à l'hôtel salutation
MA Marinedusud ·
salut tu as du revenir de ton voyage au mexique au viva wyndham maya.nous y partons le 12 fevrier.j espere que tu as passé de superbes vacances. peux tu me dire si l hotel était bien ainsi que la nourriture et le temps. quels vetements emportés car le soir parait il il fait frais. as tu fais des excursions? as tu des pièges a éviter? merci
JU Julie120280 ·
Coucou ! Je reviens de 10 jours dans cette hotel ! il est pas mal sauf que les chambres ne sont pas trop insonorisée et que tu entends du bruit a n'importe quelle heures. La nourriture est bonne mais pas très variée..., heureusement que tu peux aussi allé manger au viva wyndham artèque. Par contre gros inconvéniant, la plage, elle est en pleine reconstruction car le cyclone de décembre 2005, la faite complètement disparaitre. Si tu veux des renseignements, pas de soucis... Sinon, bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like